Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

boucle de retournement

Démarré par traminot, 23 Décembre 2006, 19:36:36 PM

« précédent - suivant »

traminot

Bonsoir à tous,

sur mon réseau que je veux digitaliser il y a deux boucle de retournement, mais comment je dois faire et avec quoi(courant continu).
 

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

dgrr57


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Bonsoir,

nos amis de MSM ont une solution pour les bricoleurs :

http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3533





Bonjour
oufti!!! quel usine à gaz [:0]
A+
Li p'tit crollé

tonycabus

Oui, mais elle fonctionne sans court-circuits. Sur base de détection d'occupation, les sections sont inversées en polarité en amont du train. La polarité du signal en DCC n'a aucune importance, ce qui importe est d'éviter les cout-jus. Le module LK 100 de Lenz fonctionne sur détection de court-circuits et inverse rapidement. Mais parfois la centrale coupe avant cette inversion[xx(]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Oui, mais elle fonctionne sans court-circuits. Sur base de détection d'occupation, les sections sont inversées en polarité en amont du train. La polarité du signal en DCC n'a aucune importance, ce qui importe est d'éviter les cout-jus. Le module LK 100 de Lenz fonctionne sur détection de court-circuits et inverse rapidement. Mais parfois la centrale coupe avant cette inversion[xx(]



Bonjour
ha!! ok là c'est vraiment interessant, merci pour ce complement d'info
A+
Li p'tit crollé