Un locotracteur à partir de rien...

Démarré par crugidim, 15 Janvier 2007, 21:20:33 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Ou presque, [;)]

Plutot que polémiquer, garder vos déchets de plastique



Et regarder ce que l'on peut en faire :



L'idée vient d'un vieux L-R, c'est un TE 52 de Moyse il me semble







Et de l'intérieur...



J'ai juste racheté un chassis Tenshendo donc je doit brunir les roues, et un morceau de plaque métal pour l'avant, le reste, c'est de la recup' comme les boulons au dessus des caches qui sont des fiches tulipes retaillées

Plutot que discuter, à vous de jouer

La prochaine fois, batiments !

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

phil

Bonsoir,

Super Dimitri, alors là chapeau. Au moins du modélisme, cela devenait rare pour ne pas dire totalement absent du forum depuis pas mal de temps. Tu n'aurais pas des photos des différentes étapes ?

Encore bravo.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

chrooge

Marklin HO 3 rails
SNCB
Epoque III-IV-V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par chrooge

Du grand art. [:0]




Bonjour
là t'es pas sympa [:D][:D][:D][:D]

c'est pire, j'ai suivi la realisation[:p][:p][:p][:p][:p]

A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

Waow! tout ce qu'on peut faire avec quelques vielles plaques de briques[:D]! Félicitations!
stefan

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

MVA

 

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonsoir,

Super Dimitri, alors là chapeau. Au moins du modélisme, cela devenait rare pour ne pas dire totalement absent du forum depuis pas mal de temps. Tu n'aurais pas des photos des différentes étapes ?

Encore bravo.

Phil.[;)]



Oui, Dimitri, cela serait super si tu avais ces photos.
Bravo encore pour le résultat final.

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

crugidim

Je n'ai pas de photo la dessus par contre Etienne en a peut-être, il faudrait voir,par contre j'en ai un commencer en 0, ça peut donner une idée... [8D]

Mais au debut ça ne ressemblais à rien, ça a failli valser 4 fois à la poubelle et en fin de compte il est pas si mal même si il reste des histoires à terminer (décodeur,...) et j'ai vu certains defauts en faisant les photos, donc à corriger [xx(]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Je n'ai pas de photo la dessus par contre Etienne en a peut-être, il faudrait voir,par contre j'en ai un commencer en 0, ça peut donner une idée... [8D]

Mais au debut ça ne ressemblais à rien, ça a failli valser 4 fois à la poubelle et en fin de compte il est pas si mal même si il reste des histoires à terminer (décodeur,...) et j'ai vu certains defauts en faisant les photos, donc à corriger [xx(]



Bonjour
pour les photos , il faut que je cherche [xx(]
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Tout ce que j'aime !  Un bricolo ingénieux.  Ca en jette !
Splendide.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

claude

superbe boulot un bon bricoleur en modellisme
descrition et photo serait bien pour que l'on puisse prendre des cours et tenter le coup pour son petit modele perso

super de chez super
 

crugidim

Voici son grand frère en 0 mais à l'arrêt...



Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tonycabus

Eeeuuuuuhhhhhhhhh, il faut que je me réveille là !!!
Je rève ou quoi??????
On parle de modélisme ici? De réalisations de nos membres? EN BIEN EN PLUS ????????
Pu.... je ne crois pas mes yeux. Je suis sûr, je rêve.

Allez les gars, je ne rigole plus. Evidemment, ce que Dimitri nous a cuisiné c'est simplement du stupéfiant, il y a un gars du forum flamand qui a réalisé une 91 EN N !!!!!

N'est-ce pas plus agréable de parler de choses pareilles au lieu de polémiquer comme une bande de c... sur un détail ou l'autre, ou de continuer à baver sur un truc qui est en bonne voie?

J'OSE EXIGER A PARTIR DE MAINTENANT DU RESPECT POUR CE FORUM ET CEUX QUI L'HEBERGENT, A LEURS FRAIS.
Et également pour nos fabricants-commerçants qui se cassent la nénette pour vous procurer des modèles un tant soit peu réalistes, ou même nettement mieux. Ce qu'ils nous offrent sont des modèles qui dépassent de loin ce qui se fait ailleurs dans ce monde. Mais non, faut qu'on rouspète. Bande d'ingrats....
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

stefan Appelmans

Dimitri, il fait vraiment si propre que ça où tu travailles, ou c'est pour la photo?[:D]
Moi, pour l'instant, je suis dans les rognures de polystyrène et les "glettes" de caoutchouc silicone...
Je vais demander à un photographe du club de vous montrer cela, la semaine prochaine...
stefan