Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Signaux (fleur de sol)

Démarré par bva25j, 20 Janvier 2007, 11:41:57 AM

« précédent - suivant »

bva25j

Bonjour,

Je projette de réaliser dans le futur des signaux (fleur de sol) mécanique en HO fonctionnel.

Malheureusement, je n'ai pas les dimensions et je ne vois pas ou je pourrais les photographier et prendre les dimensions. Par contre si quelqu'un aurait un schéma un plan ou les dimensions cela me rendrait un grand service .

Bien à vous

Benoît

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Bonjour,

Je projette de réaliser dans le futur des signaux (fleur de sol) mécanique en HO fonctionnel.

Malheureusement, je n'ai pas les dimensions et je ne vois pas ou je pourrais les photographier et prendre les dimensions. Par contre si quelqu'un aurait un schéma un plan ou les dimensions cela me rendrait un grand service .

Bien à vous

Benoît

-------------------------------------------------------------------------
Salut Benoit,

1 - Dans les 2 tomes sorti chez le PFT sur les signaux Belge il y a toutes les dimensions et dessins.

2 - Si tu ne les a pas je peut te faire des photocopies, contre petite participantion, et te les envoyer par la poste si tu me donne ton adresse en mail Privé.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

bva25j

C'est vrai !?

Zut j'aurais du parcourir le livre avant de poster le message ! Mea culpa je vais regarder ce soir.. Je ne suis pas chez moi pour l'instant [|)]

Merci

Benoît

phil

Bonjour Benoît,

En plus on en possède un à Saint-Ghislain, donc un mail et on s'arrange si tu le désires.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

bva25j

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour Benoît,

En plus on en possède un à Saint-Ghislain, donc un mail et on s'arrange si tu le désires.

Phil.[;)]



Phil merci pour ton message ... entretemps je suis devenu l'heureux responsable du plus beaux modèle réduit que j'aurai pu penser réaliser un jour . Je suis devenu papa depuis le 26 janvier. Je crois que maintenant le temps consacré au modélisme va être un peu plus réduit [;)] Mais quel bonheur d'être papa mes amis  ...[:)]

Bien à toi

Benoît

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par bva25j


Phil merci pour ton message ... entretemps je suis devenu l'heureux responsable du plus beaux modèle réduit que j'aurai pu penser réaliser un jour . Je suis devenu papa depuis le 26 janvier. Je crois que maintenant le temps consacré au modélisme va être un peu plus réduit [;)] Mais quel bonheur d'être papa mes amis  ...[:)]

Bien à toi

Benoît


Bonjour
A qui le dis-tu [:D]

Félicitation à la maman  ........ a toi aussi,  mais c'est elle qui a fait tout le travail de montage du kit [^]
A+
Li p'tit crollé

bva25j

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par bva25j


Phil merci pour ton message ... entretemps je suis devenu l'heureux responsable du plus beaux modèle réduit que j'aurai pu penser réaliser un jour . Je suis devenu papa depuis le 26 janvier. Je crois que maintenant le temps consacré au modélisme va être un peu plus réduit [;)] Mais quel bonheur d'être papa mes amis  ...[:)]

Bien à toi

Benoît


Bonjour
A qui le dis-tu [:D]

Félicitation à la maman  ........ a toi aussi,  mais c'est elle qui a fait tout le travail de montage du kit [^]




Merci Etienne,

Comme quoi le modélisme touche aussi plus de personnes qu'on ne le pense et pour un premier essai ma femme s'est vraiment bien débrouillée :-)

Benoît


phil

Bonjour,

Félicitations à ton épouse et à toi aussi... et bienvenue au petit ou à la petite.

Phil.[:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

bva25j

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Félicitations à ton épouse et à toi aussi... et bienvenue au petit ou à la petite.

Phil.[:D]



C'est un petit :-)

crugidim

Félicitation à toi et à la maman... [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eric.vh

 Félicitations pour le petit bout'chou.  
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

stefan Appelmans

Félicitation, papa et maman!
Ne lui parles pas encore de trains maintenant...[:o)]
stefan

zamateur

Je lance un fond de participation pour l'achat de matériels ferroviaires en peluche !
Et bienvenue au ch'tit bout de chou !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

MVA

Hum benoit...

Je lance un pari Combien de temp avant le train dans la chambre[:D][:D][:D]

Michel
 

lma

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour Benoît,

En plus on en possède un à Saint-Ghislain, donc un mail et on s'arrange si tu le désires.

Phil.[;)]



Phil merci pour ton message ... entretemps je suis devenu l'heureux responsable du plus beaux modèle réduit que j'aurai pu penser réaliser un jour . Je suis devenu papa depuis le 26 janvier. Je crois que maintenant le temps consacré au modélisme va être un peu plus réduit [;)] Mais quel bonheur d'être papa mes amis  ...[:)]

Bien à toi

Benoît




Fais gaffe, c'est un modèle réduit qui va prendre de plus en plus de place [;)]

Et si c'est un garçon, tout n'est pas perdu pour le modélisme !

Félicitation !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège