am jocadis

Démarré par jerem, 24 Janvier 2007, 18:16:49 PM

« précédent - suivant »

philou

J'ai téléphoné ce samedi 24 février 2007 chez JOCADIS.
Malheuresement, à cause du Nouvel An chinois , les premières automotrices ne seraient disponibles que vers la fin du mois de mars 2007.
Il va encore falloir attendre pour entrer en possession de ce modèle que je trouve magnifique. L'AM est très fidèlement reproduite.
Bravo à JOCADIS.
 

Phi

Tout à fait d'accord, cette AM semble super bien faite. Même si la fabrication a pri du retard il faut féliciter toute l'équipe de Mr Witmeur, en plus des gens super sympa.
 

philb

J'ai parcouru rapidement l'article dans TMM, mais il me semble que les livrées prévues sont la grise actuelle (dénomination?), la livrée bordeau, mais pas la verte? auquel cas je prendrais la grise car pour la livrée bordeau je préfère le break AM de chez machin.  Bon va falloir manger du riz et des pâtes plus souvent pour financer, je n'ai pas encore gagné l'euromillion.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Blacky-be

Slt à tous

C'est vrai que les AM de Jocadis ne sont pas données !
Mais, en contre partie, elles sont très belles (sur les photos).

Je pense aussi m'acheter la version "new look" quand elle sera en vente.

En attendant, patientons encore un peu...

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

philb

Ben fondamentalement, le prix est assez raisonnable pour la qualité, mais j'aurais des sueurs froides si j'avais un déraillement en gare cachée.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

tram32

Les feuillets du calendrier s'envole. La semaine prochaine est la dernière de mars: l'autorail sera-t-il distribué  ou un nouveau rabiot sera-t-il ajouté pour atteindre Pâques?
Tiens, à propos, les motrices standard et Eugie de la SNCV sont disparues de la liste du matériel, reprot sine die du projet ou abandon?
A bientôt
tram32

tram32

veuillez lire "s'envolent"..... et report
Merci de votre compréhension
tram32

eric.vh

Je reviens de chez Jocadis: livraison reportée à fin avril. [:I]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Blacky-be

Slt à tous.

J'ai eu confirmation de cette info hier par une autre source aussi.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Blacky-be

Slt à tous.

Aux dernières nouvelles, la sortie des AM de Jocadis serait encore repportée.
Celle-ci serait prévue pour la fin mai 2007.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Phi

Quelqu'un connait-il la raison de ces éternels repports??
 

tram32

Le 24 février, le report était justifié par le nouvel an chinois. J'espère que les Chinois ne fêtent pas Pâques, l'Ascension ni la Pentecôte, faute de quoi la livraison pour les vacances serait encore compromise.
tram32

n/a

J'ai attendu une transformation d'une HLV (BR 50) Fleischmann pendant 7 ans avant de voir ma 25 002; je ne regrette pas un seul instant d'avoir été patient...

Si je peux me permettre, vouloir tout tout de suite, c'est comme la femme qui veut son orgasme sans les préliminaires.[xx(]
 

crugidim

En fin de compte, Guido avec sa 15 a choisi la bonne technique, tout le monde a certe été surpris mais personne n'a attendu son modèle mais comme on est jamais content on a quand même ralé [xx(][:o)][}:)][:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

3069

Exact, la tactique d'Olaerts était la meilleure, mais qu'est-ce qu'on lui a malgré tout tiré dessus ( je n'avais pas prévu cette 15 dans mon budget, on doit pouvoir faire des prévisions à l'avance, on aime bien savoir ce qui va sortir, etc... ), pour une fois qu'on a eu une suprise, profitons-en.
Bonne chance à Jocadis, Monsieur Witmeur est aussi un GRAND du train miniature belge, on lui doit beaucoup, il fut un précurseur, on doit rendre hommage à un détaillant qui a su lancer le modélisme belge, chapeau à lui...