Nouveaux modèles belges en 2007

Démarré par philou, 02 Février 2007, 21:38:56 PM

« précédent - suivant »

philou

Je vais dresser la liste des nouveautés qui seraient programmées pour 2007 :
- JOCADIS devrait livrer les AM70
- MEHANO devrait fournir l'autorail type 41, les motrices type 11 et 27
- les voitures M6 devraient être livrées en 2007 mais je ne sais plus par qui

Serait-il possible de complèter la liste ?
 

LAZER3

Mehano l'autorail 41 ne devrais normalement plus tardé 2 mois?
Quand au 11 et 27 je crois qu'il ne faut pas trop rever pour cette année ci,d'autant qu'il y a encore les 26 avant, certainement en septembre,
Aussi prévu les 18/40000 chez LSM pour bientot, quand au 15 ...fin d'année ????
Idem chez Marklin pour les 18/40000 mais quand???
 

serow

On en parlais dans un autre topic, la HLE16 de ViTrain, la Ram et la Rae de LS qui même si elles sont suisses ont roulé en belgique pendant des années.

Il y a aussi la G7.1 belgicisée de piko et les standard sncv de jocadis.

Phi

En ce qui concerne La 41 de MEHANO, selon certaines rumeurs, la sortie serait de nouveau retardée??? (septembre) Ricky qui est bien informé en ce qui concerne MEHANO peut-il nous confirmer cette info.
Pour les nouveautés il y a aussi une nouvelle version des gros nez chez ROCO et MARKLIN.
La version 5533 ATB (MARKLIN), produite par Van Biervliet.
Une chose est certaine l'année 2007 sera comme 2006 trés intéressante pour les nouveautés belges. Youpi!
 

ricky56

Salut Phil,

Paul étant à Nurnberg, je vais devoir attendre son retour pour m'informer... Si retard il y a, il ne peut venir que de problèmes ou petites erreurs détectées sur le "bon à tirer" par Paul, et qu'il demande de corriger (ce qui prendra un peu de temps)

Bref, mieux vaut reçevoir le modèle réussi un rien plus tard que d'avoir un modèle avec des erreurs ou défauts tout de suite, non ?

Dès que j'ai des infos, j'active le "Tamtam dè là Bwousse, Pwésentement" [:D][;)]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

bigben

Ceux qui ont lu le TMM spécial Nurnberg (tout le monde, j'imagine) ont pu voir deux photos des PROTOTYPES des futures productions de locomotives vapeurs chez Fleischmann.

Année faste puisqu'on va avoir une type 59 qui aura sa partie arrière modifiée, et normalement aussi l'embiellage lattéral plus conforme, ainsi qu'une type 64 différente de la traditionnelle 64.149 assez classique.

Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970