TMM 232: TEST-ÉCLAIR: TUC RAIL 5508 * Série 52 SNCB de PIKO * Brawa wagon de service SNCB * NS voitures ICR * MaK 6471 de Rocky-Rail * Voitures I6 de PIKO
Citation :Initialment entrer par bva25jOu alors directement sur users.skynet.be/pro-railBenoît
Citation :Initialment entrer par jossebe2000Citation :Initialment entrer par bva25jOu alors directement sur users.skynet.be/pro-railBenoîtBonjour zut, je l'ai oublié dans ma souris [V]
Citation :A ceux qui le veullent, j'envoi une doc de montage de fil à mémoire testée et copie d'un mail concernant un test de fiabilité du fil que j'ai réalisé il y a 2 ans. --------------------------------------------------------------------------------grégoire Fontaineservice ES de l'ALAF55 sur L42 nostalgique
Citation :Initialment entrer par greg5518A ceux qui le veullent, j'envoi une doc de montage de fil à mémoire testée et copie d'un mail concernant un test de fiabilité du fil que j'ai réalisé il y a 2 ans.
Citation :Initialment entrer par greg5518Je suis à Dublin jusqu'à mercredi. De retour, je vous envoi l'info. En attendant, je vais essayer de ne pas abuser de leur Guiness faute de Chimay [:p]