TMM 57

Démarré par tonycabus, 23 Février 2007, 19:03:04 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Qui sifflera trois fois ???
[}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

philb

Aaaarglll, on a massacré une voiture pilote M1 [xx(] pour mettre une caméra, à la foreuse, ouiiinnnn, c'est inhumain (inferroviaire), que fait la société de défense du matériel ferroviaire [V]?

zaviez pas un wagon plat?  ou si au moins "on" avait fait ça à une voiture intermédiaire, on pouvait masquer ensuite en mettant une autre voiture en fin de convoi, ou en la retournant !!!

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

zamateur

Grippe mon PhilB ?
Fièvre ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

philb

non, choqué, horrifié, décontenancé, déconcerté, ahuri (de toute façon toujours un peu), ébahi, dégoûté, attristé, peiné (sauce tomate)...
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

zamateur

Et pas ébaubi ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

philb

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Et pas ébaubi ?



Et Bobby? Ewing? non, jamais.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

bva25j

Citation :
Initialment entrer par philb

Aaaarglll, on a massacré une voiture pilote M1 [xx(] pour mettre une caméra, à la foreuse, ouiiinnnn, c'est inhumain (inferroviaire), que fait la société de défense du matériel ferroviaire [V]?

zaviez pas un wagon plat?  ou si au moins "on" avait fait ça à une voiture intermédiaire, on pouvait masquer ensuite en mettant une autre voiture en fin de convoi, ou en la retournant !!!





En effet Beurk et en plus c'est pas esthétique [:(]

WIL-5183

Bon il y d'autres choses qui ne sont pas SI esthétiques,  mais bon cela c'est une autre Histoireeeeeeeee comme disent les petits enfants.[;)]
Qui comprendra certains oui j'en suis certain, mais bon ainsi va la vie
A vous revoir Gentlemans [?][V][?]
Cordialement
Le Pater  

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

stefan

stefan Appelmans

Je viens enfin de remarquer que les messages du n°57, 58 et 59 sont en deuxième page...Je voyais des nouveaux messages sur base de la dernière date, sans les trouver.[:(]
Il y a d'ailleurs des messayes pour plusieurs n° de TMM à deux pages différentes...[?]
Comment cela est-il possible? Je ne pense pas qu'il s'agisse de la colle.
Je mets ce message dans le 57 pour qu'éventuellement cetains autres que moi trouvent aussi...[^]
stefan