adresses

Démarré par n/a, 26 Février 2007, 17:28:37 PM

« précédent - suivant »

n/a

bonjour, pour la loco 3095/3103!et pour la loco 30295! sur quelles adresses puis-je les mettre sur ma station mobile.   MERCI A TOUS.[8)]
 

Stef 28

si les numéros ne sont pas dans la base de donnée ben il VOUS faut choisir simplement une adresse manuellement...ce qiu est tout aussi simple...en fait vous choisissez l'adresse que vous voulez...avec votre loco vous avez reçu obligatoiremeznt un petit livret indiquand toutes les adresses de 1 a 89 chez marklin. On en choisi une il suffit alors d'ouvrir la locomotive de faire le "code" sur le petit tableau d'adresse...de refermer....de poser la loco sur les rails d'encoder l'adresse de la loco dans NOUV loc/ adresse/ num de l'adresse...ET C'EST PARTI!!
steph




n/a

Merci a vous stef 28ça roule!
bonne soirée.
 

greg5518

Et ne pas oublier de mettre un timbre PRIOR. Car les autres seront bientôt bon pour servir de confetis pour la Laetare [:o)]
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Stef 28

de rien mais pourquoi un timbre prior? je n'ai pas callé comme qui dirait ......
a+
steph




zamateur

Pourquoi ?
Mais pour les adresses !!!!
[:p]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

ok..Je vais me coucher ça vaut mieux.....ba oui pour les adresse je suis un c......(c comme censuré[:D]) bon mon lit où est il..Bonne nuit ^^
a+
steph