Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Element de substitution AM 800 LIMA

Démarré par Max45, 23 Avril 2007, 22:08:19 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

#30
Pour l'apprêt: je dirais boucher les bulles et défauts visibles avec du putty cellulosique, poncer ces endroits un p'tit coup, passer le tout au CIF, brosse à dents. Bien rincer. Laisser sècher tout seul. Passer un voile de peinture gris clair satiné de la marque qu'on va utiliser pour la peinture définitive. Si tout est impec, peindre la teinte définitive.
C'est vrai que le vernis mat pardonne beaucoup, surtout les "misères" comme les petites crasses dans la belle peinture, ou la pose des décalques pas trop extra, par exemple.
Mais si le résultat premier est bon, plustôt passer un fin satiné (Moitié satiné, moitié brillant Humbrol), sur le tout donc.
Parce que le mat, c'est vraiment mat-mat!!
stefan

tonycabus

#31
J'ai vu récemment une caisse ADx d'une AM75 toute pimpante, les autres étaient en état 'd'origine'...
Ce ne serait donc pas exclus de peindre que la caisse MTE (la seule actuellement sur le marché en résine PU, livrée avec vitres) avec un joli brillant en plus..!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Max45

#32
Est ce que quelqu'un à une AM 800 3R digital avec feux réversible ?

Car mon AM (sur mon circuit qui n'est pas fait que de ligne droite ) déraille dans les courbes de mon circuit en voie C Marklin et je ne sais pas d'ou cela peux venir [:(]
 

jossebe2000

#33
Citation :
Initialment entrer par Max45

Est ce que quelqu'un à une AM 800 3R digital avec feux réversible ?

Car mon AM (sur mon circuit qui n'est pas fait que de ligne droite ) déraille dans les courbes de mon circuit en voie C Marklin et je ne sais pas d'ou cela peux venir [:(]



Bonjour
le 3 juin, il y a une circulation 3R

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=2164

il y aura sur place des amateur averti, si tu en a l'occasion pourquoi pas y venir avec
A+
Li p'tit crollé