a lire a haute voix!

Démarré par Stef 28, 17 Mars 2007, 17:18:53 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

A LIRE A HAUTE VOIX!!

nous sommes dans les tranchées de la guerre 40-45. D'une part les allemands et de l'autre les belges...les belges ils ne trouvent rien à faire..ils tapent les cartes, fuments leurs clopes... quand soudain l'un d'eux dit à son pote, j'ai trouvé une idée,!!!! il parait que tout les allemands s'appelent hans..moi je vais les appeler et toi tu prend le fusil et tu tire ok??
-ok..le belge s'approche du bord de la trachée...et crie:

HANS, HANS!!!!
-YA?
PAN  il n'a pas le temps de dire plus qu'il se prend une balle entre les deux yeux....
les belges recommence
HANS, HANS , HANS???
YA,?
PAN, le meem sort que l'autre...

l' officier allemand se demande se qu'il se passe , il voit ses homems tomber un à un.... quand soudain le caporal lui di que tout les belges s'appelent pierre, ils n'ont qu'a faire la même chose...l'allemand s'avance alor, fusil en main et crie......

PIERRE! PIERRE!!PIERRRE!!PIERREuh..piereeuh..pitrreuh......
dans la tranchée oppoosé ( les belges  ) on entend : C'EST TOI HANS????
YAAAAAA???
PAN!!!!!


steph




Blacky-be

Blague bien connue mais toujours aussi marrante...

[:D][:D][:D][:D]
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

gallagher

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

A LIRE A HAUTE VOIX!!

nous sommes dans les tranchées de la guerre 40-45. D'une part les allemands et de l'autre les belges...les belges ils ne trouvent rien à faire..ils tapent les cartes, fuments leurs clopes... quand soudain l'un d'eux dit à son pote, j'ai trouvé une idée,!!!! il parait que tout les allemands s'appelent hans..moi je vais les appeler et toi tu prend le fusil et tu tire ok??
-ok..le belge s'approche du bord de la trachée...et crie:

HANS, HANS!!!!
-YA?
PAN  il n'a pas le temps de dire plus qu'il se prend une balle entre les deux yeux....
les belges recommence
HANS, HANS , HANS???
YA,?
PAN, le meem sort que l'autre...

l' officier allemand se demande se qu'il se passe , il voit ses homems tomber un à un.... quand soudain le caporal lui di que tout les belges s'appelent pierre, ils n'ont qu'a faire la même chose...l'allemand s'avance alor, fusil en main et crie......

PIERRE! PIERRE!!PIERRRE!!PIERREuh..piereeuh..pitrreuh......
dans la tranchée oppoosé ( les belges  ) on entend : C'EST TOI HANS????
YAAAAAA???
PAN!!!!!




Excellente [:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Stef 28

steph