Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

#45
Coté cabine de conduite


Laufbe

#46
Vue de profil côté cabine de conduite


Laufbe

#47
Et de profil côté grue



Et c'est tout pour le moment!!!

micaboss

#48
[V] c'est déjà fini?

Peinture chromate de Zinc, c'est un composant spécial pour peindre le laiton?

Ha oui, j'ai oublié: félicitation! C'est très bien réalisé, et cela me donne envie de me mettre à la tâche...NON, faut que je termine mon réseau d'abord...
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

Laufbe

#49
La partie montage est déjà finie, enfin il reste encore quelques pièces à mettre après peinture en jaune de la caisse, en alu du toit et en noir du chassis...bref il y a encore du boulot [:0]

Oui, ces peintures (en model master il y a du vert aussi) sont censées accrocher mieux sur les métaux

Greg

#50
Bonjour,

Je viens de reçevoir mon modèle directement commandé en Italie, il n'y a eu aucun problème, tout est complet, j'ai même reçu la couleur jaune[:D].

Maintenant il ne reste "plus qu'à" le monter[^].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

#51
Impeccable

Je te souhaite un bon amusement!!

Si tu as un problème ou une question, n'hésites pas[:)]

n/a

#52
salut laurent,

juste une question, comment fais tu pour les declaques SNCB?
 

Laufbe

#53
Bonjour Loco,

Les décalques SNCB sont prévues dans la boite, j'en ferai un scan avant de les posser, histoire de vous les montrer.

Le sigle B de SNCB est mal fait, je remplacerai donc juste cela par des exemplaires de Jocadis

Laufbe

#54
Qui aurait une idée de la couleur des revêtements de sol des deux plateformes mobiles sur le toit de l'autorail: noir ou acier???

Greg

#55
Sur les photos fournies par Linea Model, c'est noir, mais en version SNCB je n'ai aucune idée. Si quelqu'un habite pas trop loin de Schaerbeek il y a une matissa 500 qui s'y trouve, ainsi que sur la base LGV1 du Coucou.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

#56
Greg, prends aussi d'autres documents belges pour la peinture en tout cas!!!

Par exemple, les photos du kit représentent une version italienne avec traverse avant rouge, alors que les es500 belges ont la traverse jaune rayé de noir!!! [:0]

Au niveau carrosserie, la version belge a quelques accessoires en plus du côté grue, ainsi qu'un genre d'arceau derrière le panto (juste au dessus de la cabine)

phil

#57
Bonjour,
Si cela vous dit, je peux faire un saut à la base du Coucou demain afin de vous livrer le renseignement à propos des plateformes.
Aujourd'hui, pas possible car après-midi ....... ducasse à Mons.[:D][:D].
Phil


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

#58
Ce serait parfait Phil!!!

Si tu as un app photo numérique, penses à nous!!!

Greg

#59
Oh oui Phil si tu sais prendre des photos sur toutes les coutures ce serait très sympa de ta part[:p].
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement