Garde-barrière... fin

Démarré par crugidim, 09 Avril 2007, 21:41:58 PM

« précédent - suivant »

WALIFI

#15
Pendant l'absence du pater, suite à ses problèmes  
Je reprendrai du service sur le forum, bon ben c'est les vacances aussi.[8D]
Splendide, n'eus que ce mot, bien fait et ce que représente le bâtiment que je ne connaît pas, mais qu'il va donner une atmosphère par son architecture sur un réseau.
Bravo encore [:p]

« Juste une remarque, =  c'est l'escalier »   la porte et les marches, il faudrait prévoir une ou deux rampes.  Ou alors faire plus large les marches  au point  de vue de la porte.
Sinon encore et encore
Bravisimo
Laurent


WALIFILS  dit Laurent

crugidim

#16

On va essayer d'arranger ça [;)]

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

Pendant l'absence du pater, suite à ses problèmes  
Je reprendrai du service sur le forum, bon ben c'est les vacances aussi.[8D]
Splendide, n'eus que ce mot, bien fait et ce que représente le bâtiment que je ne connaît pas, mais qu'il va donner une atmosphère par son architecture sur un réseau.
Bravo encore [:p]

« Juste une remarque, =  c'est l'escalier »   la porte et les marches, il faudrait prévoir une ou deux rampes.  Ou alors faire plus large les marches  au point  de vue de la porte.
Sinon encore et encore
Bravisimo
Laurent




Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dgrr57

#17
Citation :
Initialment entrer par WALIFI

« Juste une remarque, =  c'est l'escalier »   la porte et les marches, il faudrait prévoir une ou deux rampes.  Ou alors faire plus large les marches  au point  de vue de la porte.
Sinon encore et encore
Bravisimo
Laurent


moi je ne mettrais pas de rampe et je n'élargirais pas les escaliers. Je passe tous les jours devant une telle maison et Crugidim l'a rendue bien conforme. Voir aussi nos amis d'en haut : http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3871

crugidim

#18
ça m'arrange [:o)]

Le problème  est que je ne sais pas où trouver ce genre de maison dans le coin d'andenne pour vérifier car je suis en territoire Nord-Belge...

Je me suis inspiré d'une à La Louvière... rasé pour le contournement passant le long GLI (La Louvière industriel) et l'autre se trouve à Havré, je la voyait en allant à l'école à Mons mais maintenant ça fait loin [xx(]


Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par WALIFI

« Juste une remarque, =  c'est l'escalier »   la porte et les marches, il faudrait prévoir une ou deux rampes.  Ou alors faire plus large les marches  au point  de vue de la porte.
Sinon encore et encore
Bravisimo
Laurent


moi je ne mettrais pas de rampe et je n'élargirais pas les escaliers. Je passe tous les jours devant une telle maison et Crugidim l'a rendue bien conforme. Voir aussi nos amis d'en haut : http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3871


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

MVA

#19
Superbe...les angles du bâtiment...

Michel
 

crugidim

#20
Petite question, je suis le seul à s'être lancer dans ce bâtiment?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

#21
Non non... J'en connais d'autres qui l'ont fait en Flandre.

Par contre, pour ma part, j'ai entamé la transformation d'un kit Auhagen pour en faire une, mais faudrait que j'aie le temps de la finir (que voulez-vous, entre le club, l'organisation d'une expo ferroviaire en août, écrire des articles plus suivre mes cours de gestion, il me reste peu de temps à consacrer à mes propres modèles...)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

#22
En plus que c'est la deuxième que je construit... car la première est partie en "gros oeuvre ouvert" (non peinte et sans chassis) chez Gilles.

Il l'a déjà peinte mais je ne sais pas si il a déjà fait les chassis...

Mais ça promet fort!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

#23
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Petite question, je suis le seul à s'être lancer dans ce bâtiment?



Bonjour
j'envisage de la realiser apres notre prochaine rencontre [^]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#24
Et en O ah [:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

#25
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Et en O ah [:p]



Bonjour
oui, mais j'ai besoin de plein de conseil [:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé