Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Documentation - Lecture

Démarré par dgrr57, 21 Juin 2006, 11:47:50 AM

« précédent - suivant »

ricky56

#15
Tracasse, j'y avais déjà pensé... Faudra surtout le penser pour "DIGITAL"... Dès le mois prochain, je commande 4 décodeurs Brelex pour les premiers essais avec mes K, avant de passer à la vitesse supérieure pour ma rame TEE de 6 (puis 8) bacs...

A demain,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

François-Xavier Leemans

#16
Ricky

Je fais un voyage avec les k la semaine prochaine on en parle ce vendredi
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

jossebe2000

#17
Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Ricky

Je fais un voyage avec les k la semaine prochaine on en parle ce vendredi




Bonjour
je suis interessé par un reportage photo

j'ai du travail sur mes K [:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

#18
OK. Merci Xav.

Dis, Etienne, là c'est pas possible... C'est moi le gros qui fait l'échelle la plus mince et toi le mince qui fait dans le "gros"...

On fait un Laurel et Hardy ou quoi ?

Trève de plaisanterie, je ferai des clics de mes aménagements intérieurs. Je compte ajouter les porte-paquets et imiter le velours des sièges (je cherche le bon produit pour l'instant, mais je vais trouver... Pour le O, tu peux utiliser l'adhésif velouré qu'on utilise pour revêtir certaines surfaces non ?)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

#19
Citation :
Initialment entrer par ricky56

Pour le O, tu peux utiliser l'adhésif velouré qu'on utilise pour revêtir certaines surfaces non ?)

Amicalement,

Ricky.


Bonjour
Pourquoi pas [;)] mais bon beaucoup de travail sur mes modeles a restaurer [:(] et pas beaucoup de temps pour cela
A+
Li p'tit crollé

dgd2303

#20
Dis un peu ...
je crois que t'a pas la bonne teinte pour tes  voiture K (métal), et puis c'est trop gros pour mon réseau[:D][:D][:D]

Allez sans rire,http://cheminsdurail.ligne54.be/Leireken21-Steenhuffel.JPGpour faire avancer le chimilibilique

Encore félicitation pour la caisse...

Grégory

PS je recherche toujours de la doc sur la type 12 pour construction en plastique voir rubrique "je cherche"[:0]
SNCB 3R depuis 1999 !

dgrr57

#21
pour en revenir au sujet de ce fil [:)], je viens de publier le Manuel du Premier Chef-Garde - 1931 dans la partie documentation de mon site.

Bonne lecture.

dgrr57

#22
toujours pour rester dans le sujet, je viens de publier sur mon site un petit hommage au Train-Ecole de la Signalisation - 1944.

Lien direct : http://www.tassignon.be/trains/documentation/documentation.php

Bonne lecture

dgrr57

#23
toujours pour rester dans le sujet, j'ai publier un document qui devrait intéresser nos amis de l'ALAF : Chez nous, au Nord Belge. Les autres peuvent lire aussi [:D]

Lien direct : http://www.tassignon.be/trains/documentation/documentation.php

Bonne lecture