Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 59

Démarré par philb, 14 Avril 2007, 14:56:59 PM

« précédent - suivant »

philb

pas possipe; déjà en librairie !

bon ben je vais lire, alors.  Il me semblait il y a trois mois que l'on avait annoncé que dorénavant la parution aurait lieu dernière semaine du mois [?]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

zamateur

Quoi quoi !  Et on m'dit rien à moi ?
Pfffff !
Pourquoi ce fil se trouve en deuxième page de la rubrique ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

et quand tu es abonné, c'est encore pire. Tu lis tous les compte-rendus ici, et quand tu le reçois chez toi, ça fait un peu beaucoup réchauffé [:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(]

ps.: ce fil se trouve en 2e page parce que notre cher modérateur n'a plus de colle [:D][:D][:D][:D][:D][:D]

ricky56

Waye... Pour une fois que les libraires devancent les abonnés... Je peux dire que le problème vient certainement de la poste, des abonnés néerlandophones et francophones l'ayant déjà reçu hier... Pour ma part, rien vu venir. Pour moi, c'est le coup du Vendredi 13, y z'étaient plus occupé à éviter les chats noirs qu'à bosser nos postiers... [:D]

Amicalement (et sans rancune pour les postiers,)

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

philb

Citation :
zamateur a encore divagué

Quoi quoi !  Et on m'dit rien à moi ?
Pfffff !
Pourquoi ce fil se trouve en deuxième page de la rubrique ?



C'est po ma fote, m'sieur, je n'avais pas ton numéro de tel pour te dire de foncer ventre à terre jusque ton libraire favori à 13,67km de chez twa.

Pour la seconde page, c'est à cause du fait que l'option "colle" ne doit être accessible qu'au webmestre.

J'en profite pour signaler, que dans un sujet, on dispose d'un lien pour la page précédente et d'un autre pour la suivante, mais bizarrement pas dans la liste des sujets où il faut spécifier la page à atteindre.
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

tchophe

Bonjour,
reçu ce 16 avril le numéro de mai; en plus, il sent bon l'encre fraîche, quel nectar !
Ah, le papier souffle  toujours quelque chose de sensuel: l'odeur, le toucher, les images...à la différence de l'écran...
Mais c'est quand bien le PC...[;)]

Bonne lecture !
tchophe