Momallia Expo Trains 2007

Démarré par ricky56, 04 Mai 2007, 15:26:23 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
Je ne répondrais pas à ces attaques sous la ceinture [xx(]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

J'attend la riposte [xx(][;)]

En tout cas ambiance bonne enfant!

A refaire
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

zamateur

Citation :
Initialment entrer par lma




Wai mais les Saroulmapoul, z'ont pas osé venir essayer les couques au cognac...

Que des petits zizi, je vous dis [:D][:D][:D]



Même pas peur !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Rockandrail

En tout cas, la grisette, il y en a qui en ont beaucoup parlé. mais sur place le samedi, je n'en ai ni vu la couleur, ni senti l'odeur. Une légende ce truc là; un bruit de couloir.

[:D]
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Rockandrail

En tout cas, la grisette, il y en a qui en ont beaucoup parlé. mais sur place le samedi, je n'en ai ni vu la couleur, ni senti l'odeur. Une légende ce truc là; un bruit de couloir.

[:D]


Bonjour
je ne savais pas que tu n'etais present que le samedi [:(]
A+
Li p'tit crollé

André S

Samedi, visite de l'expo Momalia.
Dimanche, 1000 bornes pour me retrouver dans le sud français.

Mais, par 36° à l'ombre, abrité sous un parasol et un pastoche bien frais dans la main gauche, je vous salue et réitère mes félicitations à Ricky pour cette belle expo où j'ai pu mettre un visage sur plusieurs noms. Pas déçu du tout!!!  Figures sympas, accueils super sympas, et même offre d'une couque de D... (enfin, un tout petit morceau ... heureusement!) suivi d'une bonne bière pour la faire passer, et au fond du bâtiment quelques merveilles à admirer ... avec les explications éclairées de Zamateur et de Jeanmi(grand merci à tous deux).

Bref, l'envie me prend de participer dans 2 ans à cette expo si Ricky n'y voit pas d'objection. Je vais donc cogiter un petit projet de réseau à cette fin.



André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

ricky56

Ah mais si tu t'y colles aussi, André, alors il faudra qu'on puisse prévoir un stock suffisant d'anti-crise cardiaque pour les organisateurs... Ceux qui sont venus visiter l'expo (donc quasi tous) en sont restés sur le Cul ! Je n'ai entendu comme commentaires sur les réseaux et démos que des "Grandiose", "Sublime", "Magnifique", "Le clou du spectacle", et ce genre de choses...

Ceux qui, au début, étaient un rien sceptiques au vu du budget qui ne faisait que grimper ont alors vraiment compris ce que je voulais obtenir comme résultat et la vue de l'effet de foule le dimanche (entre 3000 et 5000 personnes à l'expo, selon certains - moi je me risque pas trop, car comme je bougeais beaucoup d'un coin à l'autre de l'expo (principalement du Haras (Bac à Clop) au Bar en passant par le coin de la "Bière du Petit Crollé"), je ne saurais estimer correctement le nombre, mais je peux dire que je pense que les estimations données par des membres du staff et des amis de 3000 à 5000 me semblent très proche de la réalité au vu de la foule qui a débarqué !

Donc, je vous donne préventivement (sous réserve toujours d'un changement d'avis du staff, on sait jamais) rendez-vous à dans deux ans pour une nouvelle Momallia Expo-Trains !

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Garfield

bien Ricky ,je risque d'etre là l'année prochaine en tant que visiteur ,je crois pouvoir m'arranger avec la famille pour loger ,avec aller-retour Courcelles-Momale ,peut etre plus si le p'tit crollé met un réseau en 0  [:D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


zamateur

Ce Jacques, l'est aveugle !

Dans 2 ans, on t'a dit !!!


Pffff !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Bonjour
pffuuuuuuuu, ces expatriés meme plus capable de lire le Belge
A+
Li p'tit crollé

JFM

Salut à tous,

comme vous tous, je me suis bien amusé los de ce week-end, une super ambiance, super accueil et expo de qualité.

Comme on dit dans ces cas là:  Puisque l'organisateur a bien organisé nous allons boire à sa santé.

JFM    www.alaf.be         

ricky56

Pffff, celui-là..... Faut toujours qu'il arrive à me photographier un verre à la main... [:D][:D][:D]

m'enfin, pour une fois elle est belle... tu sais me filer une version haute résolution pour tirage souvenir ?

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Garfield

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
pffuuuuuuuu, ces expatriés meme plus capable de lire le Belge



Pfffiiii et le p'ti crollé qui monte ses wagons a l'envers ,ce devait pas etre de l'eau dans le verre !!!!! [:D][:D][:D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


JFM

oups désolé Ricky.

je te mail la photo de suite.
JFM    www.alaf.be         

ricky56

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN