Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

epoque 4 et 5

Démarré par jerem, 12 Juin 2007, 16:45:04 PM

« précédent - suivant »

jerem

voila
j'ai un petit réseau  basé sur une lgne a voie unique et exploitation diesel en systeme 3 raisl et avec cassette

j'aimerais savoir si les série 51 était compatible avec les voitures m2 pilote  ( je prévois de court train a 2 voitures m2 et 51)
et si je peux y attelé 6 wagon colis sncb

merci  ou voir d'autre petite compo
 

serow

Avec les M2, ça doit être techniquement possible. J'ai bien une photo avec des M1.

Par contre, il serait intéressant de savoir si ça a effectivement roulé comme ça.

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par jerem

voila
j'ai un petit réseau  basé sur une lgne a voie unique et exploitation diesel en systeme 3 raisl et avec cassette

j'aimerais savoir si les série 51 était compatible avec les voitures m2 pilote  ( je prévois de court train a 2 voitures m2 et 51)
et si je peux y attelé 6 wagon colis sncb

merci  ou voir d'autre petite compo

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjours,

Les diesels type 200/51 ont bien roule avec des voitures M2 voir même avec des rames réversibles.

Dans les années 75 - 85 il y avait un service de ce genre sur la ligne FCR - LCV ( ligne 134 ).

Pour les durs voir dans les "RAILPHOTO's " dans le temps. Dans cette revue il y a des photos.

Amicalement
Herman.

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

greg5518

Je ne sais pas pour les 51, mais je sais que sur la L 42 (rivage-gouvy) a roulé un train avec des M2 + 1 sncb colis + une 55. En cherchant, je peux trouver une photo.
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

jerem

merci des ces réponse

et demain ( j'ai fini la base de mon réseau ) je ferais si j'ai fini l'asiette de la voie et je mets des photo sur le forum [:D]