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TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

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TMM38

Démarré par kiss, 12 Mai 2005, 20:52:38 PM

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kiss

La photo du côté composants n'est pas arrivé jusqu'à l'imprimeur...
La voici donc.
Je placerai aussi des images plus grands des dessins.

Pol De Bard

poldebard@yahoo.com

kiss

#1
Pol De Bard

poldebard@yahoo.com

kiss

#2
Pol De Bard

poldebard@yahoo.com

kiss

#3
Pol De Bard

poldebard@yahoo.com

kiss

#4
Pol De Bard

poldebard@yahoo.com

kiss

#5
Vous pourrez télécharger ces images en cliquant au bouton droit dessus puis choisir "enregistrer l'image sous..."
Pol De Bard

poldebard@yahoo.com

WALIFI

#6
Une question pour notre amis  Kiss
Voilà j'ai trouvé des vannes électromagnétiques  pour l'écluse
Mais voilà elles sont en 24 V – AC – 4W
D'où ma question puisque mon répartiteur aura une alimentation en 12 V
Comment faire avec ces vannes AC 24 V  AC /DC «  what is dat ?   c'est déjà trop loin pour mon pauvre  cubitus cibernetus, je suis tjrs au selfs et lampes tu vois, en plus la chaleur  
Comme tu es un spécialiste je me permes de te poser la question
Amicalement
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

phil

#7
Salut
AC = courant alternatif
DC = courant continu
[:)]
Il ne te reste plus qu'à trouver un transformateur 220V / 24 V.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

tonycabus

#8
Je crains aussi...En plus, si tu vas alimenter des électrovannes 24V AC avec du continu, je crains qu'elles se magnétisent en permanence et qu'elles ne fontionneront donc plus après peu de temps[:(]
Noss' Popol est en vacances, et moi bientôt aussi un peu.[:D]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WALIFI

#9
Bon bien
D'abord,Tony je te souhaite de très bonnes vacances[8D]
Et les vannes retour boite à brol jusqu à ce je trouve
leurs fonctions d'origines et voir comment les utilisées
Elles ont étées montées et elles fonctionnaient  donc il faut creuser
A bientôt


WALIFILS  dit Laurent