Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

La nouvelle loco électrique type 20 verte de Roco

Démarré par Blacky-be, 23 Juin 2007, 16:36:00 PM

« précédent - suivant »

Blacky-be

Slt à tous.

J'ai acheté via internet et reçu ma nouvelle loco électrique type 2002 de la SNCB en version verte à bandes blanches.
Cette loco porte la référence 62462.

Elle est superbe et le modèle est de qualité.
Mais elle a gardé le même défaut que sur la 2024 jaune, c'est-à-dire qu'elle a toujours des leds jaunes pour l'éclairage avant...
Ce qui est, à mon goût, un peu regrettable !!! [xx(]

Sinon, excepté ce petit défaut, rien à dire sur le modèle qui roule vraiment bien avec un magnifique ralenti.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

LAZER3

#1
Oui c'est vrai qu'elle a l'air très belle,mais ce qui me réjouis le plus c'est qu'a première vue la teinte verte semble etre conforme,ce qui n'était pas du tout le cas sur les versions sortie vers les année 98 si je ne me trompe(le vert était beaucoup trop clair)2017-2019-2023
Quand au Led jaune cela ne m'inquiete pas trop il y a certainement moyen de les modifier(avec un peu de patience...)
 

LAZER3

#2
Au fait quelqu'un sait il si d'autres numérotations que la 2002 sont prévue ???
 

3069

#3
Et les butoirs-tampons sont ils conformes à la première série des 20 ?
 

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Phi

#5
Pour les autres numérotations selon mes infos une version bleue avec le numéro dans un trapéze jaune devrait sortir en fin d'année.
Série spéciale pour les magasins Van Biervliet et Olaerts.
 

Blacky-be

#6
Citation :
Initialment entrer par 3069

Et les butoirs-tampons sont ils conformes à la première série des 20 ?



Slt à tous.
J'ignore s'ils sont conformes ou pas...
J'ai cependant comparé les tampons de ma 20 jaune acquise il y a quelques temps déjà, et ma 20 verte que je viens d'acheter cette semaine.

Les tampons de ma 20 jaune ont les bords plats au-dessus et en-dessous. Les bords gauches et droits sont, quant à eux, bombés.
Par contre, sur ma 20 verte, les bords des tampons sont droits sur les 4 côtés.

Ils ont tous aussi un cercle de trous au milieu de chaque tampon, peu importe la couleur de la loco.

Voilà.
@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

tchophe

#7
Bonjour,

Bonjour Blacky-Be,
Tu dis avoir acheté  la loco 2002 "via  internet".

Est-ce indiscret de connaître où ? Et ce, uniquement dans le but de connaître les "bonnes adresses", sans faire la moindre pub, à titre purement informatif. merci

Cordialement,



tchophe

Blacky-be

#8
Slt à tous.

J'ai acheté ma loco 2002 sur internet via E-Bay en "achat immédiat".
Ce commerçant a aussi une boutique dont voici l'adresse :
http://stores.befr.ebay.be/ROCO-TREINSHOP

Il y a aussi un site internet : //www.modeltrein-paradise.be

Voilà.
@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

jerem

#9
blacky je confirme tres bon vendeur il a meme sont magasin en ligne

( j'ai acheté 30 modeles et maquette chez lui ntoute marque ) un vendeur super et pas radin sur les catalogue [:D]
 

dgrr57

#10
très sérieux et très actif sur le forum de nos amis néerlandophones.

WIL-5183

#11
Cela me fera encore me faire les foudres d'un Administrateur.Mais quand je vois sur le Forum du côté Neerl  ce qui se dit alors ..... ?
Mais  pardonné moi  soit disant PAS DE PUB. Je sais et j'ai été un de Premiers à réclamer la paix. Vis-à-vis de Trolls qui sont venus dire n'importe quoi sur le forum .Mais quant j'ai envie d'avoir des renseignements réels et  possibles sur les modèles, alors je vais voir du côté de chez .......http://www.modelspoormagazine.be/newforum/default.asp
Voila un petit coup de Gueule qui lui est Gentil
Alors pas de Pub Mon C...  Oui [} :)]
Alors que plusieurs commerciaux fréquente ce forum "What is dat"
Je m'explique ici pourquoi du côté Wallons ou disons Francophones,  sommes nous astreint a un "Black Out"
A tous renseignements positifs  ou négatifs d'un sujet.[?]
Si la Critique est sensée et repose sur des faits certains alors pourquoi la cachée.Thats' the question or not ?
Le Pater

Sic ....

Ce forum est un service à la clientèle de 'Train Miniature Magazine, édité par Meta Media, et ne servira plus qu'à des discussions SAINES et UTILES pour le modéliste ferroviaire.
Ces discussions se limiteront donc à l'échange d'expérience, d'aide aux débutants et aux confirmés à leur demande, améliorations, constructions personelles et résolution de problèmes.
Les commerçants peuvent, comme dans le passé utiliser le forum pour assistance aux membres, ceci n'étant qu'une 'rallonge' de leur service clientèle apprécié par tous.
Il est vrai qu'avec la plupart des participants on n'éprouve aucun problème, mais vu le nombre sans cesse grandissant de participants nous tenons à communiquer ce qui précède de façon préventive.
On est nombreux, ne l'oubliez pas s.v.p.

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

traintrain

#12
eh oui faut apprendre le flamand!!d'ailleur j ai acheter un dico
[:)]
 

Hydr-o-liq

#13
Bonjour à tous,

J'ai également acquis cette loco (pas via eBay), et j'y ai installé un Locksound de chez ESU, avec le son ad-hoc pour cette machine... un vrai rêve !!! Et même en 3R, le silence de fonctionnement est génial...
Mis à part ces affreux feux jaunes... dommage !!![:(]

Didier
 

Patrice

#14
Salut tous!
Pouvez vous faire une photo de la machine démontée, de façon à voir les LEDs installées (afin de les remplacer par des "Sunny White")
A+
Pat
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R