Excellentes vacances à tous...

Démarré par 3069, 02 Juillet 2007, 21:25:39 PM

« précédent - suivant »

3069

Le soleil n'est pas encore là, mais juillet bien, je vous souhaite à tous d'excellentes vacances ferroviaires, et revenez-nous en grande forme, bien reposés, avec des tas d'aventures ferroviaires, d'histoires originales, de photos super exceptionnelles et faites nous vivre dans ce forum toutes vos aventures trépidantes...

Histoire de réveiller un Forum trop tranquille, trop tranquille, trop tranquille...

Superbes vacances à tous...
 

WIL-5183

Moi aussi quelques vacances seront salutaires.
A part mon voyage en Australie ½ s affaires et ½  tourisme.
Je m'en vais aller goûter les huîtres de Cancales et puis ont verra bien
Un petit arrêt en baie de Somme peut être pour les moules et frites.
Point de chute Brest et puis ont verra bien.
Allez Bon courage pour ceux qui sont au boulot.
Le Pater  


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour,

Encore un qui va en Bretagne, allez bonnes vacances à tous, pour moi c'est pour bientôt et en Bretagne bien sûr.

Kenavo.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Encore un qui va en Bretagne, allez bonnes vacances à tous, pour moi c'est pour bientôt et en Bretagne bien sûr.

Kenavo.

Phil.[;)]



Bonjour
destination à la mode [8D]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Kenavo
Bien sur Etienne c'est moins chaud que dans le Sud. [8D]
bien que parfois[:p] il y fait aussi de très bonnes températures.
Mais se sont surtout les paysages magnifiques qui m'attirent en Bzh.

Allez tout est chargé @+
Le pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Kenavo
Bien sur Etienne c'est moins chaud que dans le Sud. [8D]
bien que parfois[:p] il y fait aussi de très bonnes températures.
Mais se sont surtout les paysages magnifiques qui m'attirent en Bzh.

Allez tout est chargé @+
Le pater




Bonjour
Effectivement, j'y suis passé en 2004 et il faisait aussi chaud qu'en Espagne d'ou je venais
J'y retourne en 2008 pour notamment "Brest 2008"
A+
Li p'tit crollé

stefan Appelmans

C'est bien tout ça, mais j'irai quand même à Vaison-la-Romaine!
Le pastis, le côtes du Ventoux, les olives , le chèvre vieux et le saussiflard pour aller avec, une soupe de poisson. Une soirée à La Bartavelle[:p]....Booarps..pffff..[:o)]
Et le soleil, le soleil!
Vous me reconnaissez bien là, hein?[:D]
Il n'y a pas d'autorails dans le coin?
stefan

Greg

Bonjour.

Et ben pour moi les vacances se sera fin août début septembre, pas loin de Bézier. Donc j'ai encore le temps. Tout comme Stephan je cherche le soleil et le bon vin [:D][;)].

Bonne vacance à tous.

@+

Greg, qui a fini de poser et de câbler les voies de son "réseau".
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Ikar

Salut,

En gros tout le monde va en vacance en France.....Eh ben moi je reviens d'Italie[:D][;)]
 

serow

Citation :
Initialment entrer par Ikar

En gros tout le monde va en vacance en France



mais non, moi ce sera tchequie et pologne... pour faire du tram bien entendu. [8D]

depovero

Zalut,

Direction ... la France dans le Calvados. Pour la première fois ... 'Vamos à la Playa', avec les enfants.
Bien se reposer avant de 'rouler à fond de bielles' pour Malines 2008;
Quoique, les boiseries se montent pour l'instant. [:D][:p]

Ach, oui, le Pater, fais attention quand tu emplois Bzh, chez ceux du nord, cela veut dire 'België Zuid Holland'. Ce sont ceux qui sont en dessous du 'Moerdijk' qui ce sentent plus Belge que Hollandais. Et, en plus, c'est vérrifiable, je l'ai vécu.

A pluz,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

WIL-5183

Ricky
Voila par pudeur notre Ami ne s'est pas inscrit sur la liste des Anniversaires
Voilà j'ai un message de mon Pater, pour nous. Nous sommes la : Tous  pour te souhaiter un bon Anniversaire.
Bon cela fera déjà 37 Piges mon chère amis mais tu ne feras pas de cela de sitôt encore bien que si ....[8D]
Continue comme tu es et soit, et toujours notre Amis. [;)]
Citation du Pater
Laurent

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Ricky
Voila par pudeur notre Ami ne s'est pas inscrit sur la liste des Anniversaires
Voilà j'ai un message de mon Pater, pour nous. Nous sommes la : Tous  pour te souhaiter un bon Anniversaire.
Bon cela fera déjà 37 Piges mon chère amis mais tu ne feras pas de cela de sitôt encore bien que si ....[8D]
Continue comme tu es et soit, et toujours notre Amis. [;)]
Citation du Pater
Laurent





Bonjour
oui!!oui!!! bon anniversaire [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Merci à tous, cela me fait chaud au coeur...

Laurent, du diras au Pater de ma part ce message :

"Les vrais amis, on les garde pour la vie. Grâce à TMM, j'ai découvert de Vrais Amis, dont tu fais bien évidemment partie. Tout ce que tu as fait pour moi, toute l'aide que tu m'as apportée, ce ne sera jamais oublié et j'espère de mon côté pouvoir également te "renvoyer l'ascenseur" le plus souvent possible."

A tous les amis du Forum, je vous dis à tous Merci pour tout ce que vous m'apportez tous les jours. Si je suis arrivé à écrire des articles, si je puis organiser une expo comme celle que j'organise pour Momallia cette année, c'est grâce à vous tous et également aux amis de l'ALAF qui m'ont aidé et m'aident encore de leurs judicieux conseils. Alors, je vous attends nombreux à Momallia pour pouvoir vous offrir un bon verre en témoignage de cette amitié qui nous lie tous.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Greg

Bonjour Ricky.

Je te souhaite .

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement