belgique

Démarré par gallagher, 21 Juillet 2007, 18:54:25 PM

« précédent - suivant »

gallagher

Citation :
Initialment entrer par cfl3063

La valeur ajoutée de Woluwé ?
- j'y trouve tous les grands détaillants officiels
- je croise quelques détaillants étrangers
- je rencontre tous les grands vendeurs d'occasion

ET SURTOUT JE VOIS CE QUE JE VEUX ACHETER, JE PEUX VERIFIER L'ETAT DE CE QUE JE SOUHAITE ACQUERIR SANS SE FAIRE ROULER

et en plus je peux discuter avec les fanas comme moi et apprendre plein d'informations,

et ce bien au chaud tous les mois, je trouve que ce n'est pas si mal

donc chaque 3e dimanche de chauqe mois.  J'en prend note.  Je veux surtout parler avec des gens qui font des maquettes, prendre des trucs, avoir une bonne discussion quoi!  EN parlant de celà, est-ce que quelqu'un sait comment faire des moules pour des murs ou des voutes.  Et j'ai vu que des gens qui font des moules de leur loco pour doublé leur "inventaire".  Est-ce que c'est possible de faire un autre sujet parlant de ça?  Merci de me répondre car j'aimerais vraiment me faire des moules de ma loco et de la peinturer, de la faconner pour faire quelque chose de bien...
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

jossebe2000

Bonjour

un agenda, tenu à jour par Michel Marin, ou tu peux trouver pas mal de date sur les bourses et expo de par chez nous

http://users.skynet.be/sky34004/bourse.html
A+
Li p'tit crollé

gigi

Citation :
[...] et en plus je peux discuter avec les fanas comme moi et apprendre plein d'informations,

et ce bien au chaud tous les mois, je trouve que ce n'est pas si mal



OK.

je vais caricaturer un peu, mais si je combin enos deux avis, Woluwé est une bourse pour collectionneur et non pour modéliste...

G. collectionneur qui rève d'avoir le temps d'être modéliste ;-P
 

cfl3063

Gigi a raison, woluwé c'est pas trop modéliste, c'est plus rouleurs et collectionneurs
 

gallagher

Citation :
Initialment entrer par traintrain

peut etre devriez vous faire une reservation car les modele cités partent à une vitesse!!de plus sur mons connait pas grand chose mais c'est pas si loin la belgique c'est petit

en passant, juste comme ça.  Ne parle pas en VOUS.  C'est Tu car j'ai seulement 28 ans....je vais avoir bcp de temps pour me faire vouvoyez et chier dans mes culottes...[:D][:D]

Et je m'appelle Luc, donc on va faire simple.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!