Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

hle27 mehano

Démarré par traintrain, 09 Août 2007, 00:56:01 AM

« précédent - suivant »

traintrain

bonsoir à tous voilà cette locomotive serat elle produite finalement,car sur le site pas de mouvement?merci
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par traintrain

bonsoir à tous voilà cette locomotive serat elle produite finalement,car sur le site pas de mouvement?merci


tout le monde n'a pas un portefeuille extensible, alors , pitié, laisse encore traîner un peu les 11, 12, 21 et 27 (et sûrement 19). [:D][:D][:D]

FREMO e.V. - afd België

Bonjours,

J'ai l'impression qu'il y a plus de gagnant « D'€uro Millions » [:D] sur ce forum que des gens normales.

Cordialement
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

traintrain

pas gagnant a leuromillion mais je nachete ni le 41 ni la 26 donc je me demandait ce quil en etait [:(!]
 

Cdt

Bonjour,

Herman parlait des gens qui achetent TOUT (au sein stricte du terme).  Apparamment ces gens-là sont des gens normaux, les autres qui roulent de façon thématique, non.
Moi, personnelement, je ne commande et n'achète plus rien de Mehano quand c'est neuf; j'attends le comportement dans le temps.

Roland
 

Patrice

Perso, j'aurais préféré Roco pour la réalisation de cette grande famille de machines indispensables à tout amateur SNCB!
A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

ricky56

Normalement (à moins un imprévu), elles devraient sortir en 2008 ou au pire au début de 2009.

Le projet n'est nullement oublié, mais simplement retardé au vu des autres productions de Mehano (qui ne fait pas que du Belge, bien sûr, il ne faut pas oublier qu'ils sous-traitent pour International Hobby Corp. aux USA entre autres).

Dès que j'en saurai plus sur la date prévue de sortie, je vous tiens au courant.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Phi

Dans le dernier TMM (N°62) LS annonce également pour 2008 la sortie de la série 27, il y a seulement une photo pas de détail pour le moment? Personnellement je donnerai un avantage à LS?
 

ricky56

Wais... C'est marrant comment LS vient toujours essayer de piquer les projets des autres...[:(!] Surtout que le projet de 27 Mehano est annoncé depuis déjà un bon moment...

LS chercherait-il à se "suicider" en sortant des modèles proposés par d'autres (voir la 15 Olaerts, la 18 Märklin...[?]) au lieu de sortir d'autres trucs qui seraient également utiles (une vraie 55 en 2 et 3 rails, des voitures Nord Belge & Nord Français époque II-III, des voitures Ex-Allemandes, etc.[:p])

Si LS continue de la sorte, il va finir par se casser la figure un jour ou l'autre, ce que je regretterais car j'apprécie certaines productions utiles à l'époque III. Pourquoi, au lieu de se tirer dans les pattes, ne pas se dire "Mehano fait la 27, je fais une autre machine" ? Car pour casser les prix et vendre moins cher que la concurrence, LS ne risque-t-il pas de bâcler le travail ?

Quand je vois le niveau d'une 26 Mehano, je me dis que tout compte fait ils ont plus d'expérience en matos roulant tracteur que LS qui n'a encore sorti que la 13 (tiens, étonnant, on parle plus de la 15 LS tout d'un coup... Coup de Pub ou coup de Bluff ?[:(!][}:)])

Bref, au lieu de vous "tirer dans les pattes", pensez aux modélistes (et aux travailleurs) qui devront ramasser les morceaux ![V]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

evolution

Je suis d'accord avec toi Ricky [;)]

Je viens ajouter mon grain de sel car au lieu de sortir les même reproduction que les autres marques.Il devrait peux être finir leur programme.(Ex:Voiture Pilote L11 [8)]) mais bon c'est la concurance qui fait que...

Une connaissance m'a dit qu'on les attendait pour début 2008 ainsi que d'autre voiture L11?

++[;)]

crugidim

Pour faire d'autre machines existante, pourquoi pas une série 59 à l'echelle pour la moitié du prix de la M.....n [}:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

Et je rajouterais les 22-23-24-25 et 25.5

ça doit pas être impossible [:0]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Pour faire d'autre machines existante, pourquoi pas une série 59 à l'echelle pour la moitié du prix de la M.....n [}:)]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Patrice

Hello...
Par contre pour la France, ils ont annoncé la BB 16500, qui n'a été annoncée par personne d'autre [:p]
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

stefan Appelmans

Des voitures GCI...si c'était possible....Je rève sans doute
stefan

gigi

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Des voitures GCI...si c'était possible....Je rève sans doute

GCI annoncées par Jocadis depuis des plombes...

Je ne sais pas trop si ce sera suivant la même fillière que les AM ou via un autre mode de production mais c'est clair que ce sont des voitures hautment représentatives de l'entre deux guerres et donc je les attends aussi de pied ferme...

G.

P.S. tant qu'a faire, je trouve aussi que LS devrait poursuivre dans la resortie de la gamme Marklin. Même a prix identique, et malgré un nom plus qu'explicite, la politique commerciale de LSM est tout de même plus lisible que celle de Martrix.

J'ai perso encore en travers de la gorge les séries spéciales avec 35% de surcoût, et en premier lieu les 23 bleues, qui pour rappel sont les locomotives contemporaines comptant le plus grand effectif.