TMM 62.

Démarré par gallagher, 13 Août 2007, 05:20:59 AM

« précédent - suivant »

tchophe

Bonjour,
reçu ce matin le numéro 62.

Amicalement,
tchophe

stefan Appelmans

Jadore l'éditorial de Gerolf Peeters! Il a su trouver les mots pour présenter notre exacte réalité. Tout y est!
stefan

Blacky-be

Slt à tous.

TMM n° 62 reçu dans ma boîte aux lettres, ce matin
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

phil

Bonjour,

Acheté ce matin en vitesse entre deux correspondances en gare de Namur.
Super numéro, éditorial à lire et relire, très bien, il y avait longtemps qu'il y en avait eu un pareil.....
Pour les Saroulmapoul, ben oui, que du bonheur, et vivement la suite avec la place Rouppe etc etc etc, encore bravo.
Et alors l'article de Nouailler, j'en reste sans bras tellement ces réalisations sont d'un réalisme ....

Phil.[;)][:)][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jeanmi.be

Les Saroulmapoul vous donnent rendez-vous ce WE à Momalia !
Tous les modules seront présents !

Jeanmi.be, pdf...

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Hé hé... Super article "Saroulmapoul", super édito, super article de Manu Nouailler, et j'en passe...

Ca faisait longtemps que je n'ai rien trouvé qui ne m'intéresse pas de près ou de loin dans un TMM. Vraiment, ce 62 est d'excellente facture !

Et, Jean-Mi, ça va s'arroser à Momallia[xx(]. J'espère que TMM t'a envoyé quelques cartons pour le vendre "dédicacé" au stand hein ? [:I]

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Garfield

petite question a la volée ,comment puis-je faire pour m'abonner étant en France ? le n° de CCP n'est pas valable pour pouvoir proceder au virement aussi quel est le prix de l'abonnement a l'année vers la France et l'étranger en général

Cdlt Jacques
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


zamateur

Citation :
Initialment entrer par Garfield

petite question a la volée ,comment puis-je faire pour m'abonner étant en France ? le n° de CCP n'est pas valable pour pouvoir proceder au virement aussi quel est le prix de l'abonnement a l'année vers la France et l'étranger en général

Cdlt Jacques


Tu demandes à ta famille belge de s'abonner et de stoker les numéros jusqu'à ton prochain passage.
En voilà une idée qu'elle est bonne, non ?  En plus, ça te coutera mons cher.[}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Un petit mail à helena.van.eykeren@metamedia.be et tu auras les infos. L'abonnement vers la France est bien entendu possible. D'ailleurs, un des membres du forum s'est abonné et il vit bien au Canada !

Pour ce qui est du prix, ça doit être un peu plus cher que l'abonnement vers la Belgique, vu les frais de port, mais c'est pas énorme je pense...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Tonga

Eh oh. Il y a aussi des membres abonnés en France (bibi et d'autres). J'ai reçu TMM aujourd'hui, cad avec à peine 1 jour de retard sur la Belgique.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Gerolf

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Jadore l'éditorial de Gerolf Peeters! Il a su trouver les mots pour présenter notre exacte réalité. Tout y est!

Merci bien [:X]
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

gallagher

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Un petit mail à helena.van.eykeren@metamedia.be et tu auras les infos. L'abonnement vers la France est bien entendu possible. D'ailleurs, un des membres du forum s'est abonné et il vit bien au Canada !

Pour ce qui est du prix, ça doit être un peu plus cher que l'abonnement vers la Belgique, vu les frais de port, mais c'est pas énorme je pense...

Amitiés,

Ricky.

ET CE CANADIEN....C'EST MOI.  Luc Toulouse mais Luc pour les intimes.....  Oui c'est vrai que l'abonnement se fait bien.  Tu peux écrire aussi à : administratie@metamedia.be  et donner toutes tes infos, le magazine que tu veux être abonné, durée de l'abonnement, ton nom, adresse,  téléphone et tout le tralala et enfin, ne pas envoyer ton numéro de carte de crédit (elle me l'a demander au téléphone de l'envoyer par mail et j'ai sursauté!!!!).  enfin, tu auras p-e pas une plus grosse surprise que moi....  190 euros pour mon abonnement de 2 ans....  Je pense pas que je sois cher quand le magazine est le meilleur mais ma femme........[}:)][:(!][}:)][:(!][}:)][8][:(!]

Et le résultat= [B)]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

ricky56

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Eh oh. Il y a aussi des membres abonnés en France (bibi et d'autres). J'ai reçu TMM aujourd'hui, cad avec à peine 1 jour de retard sur la Belgique.



Je sais, Claude...

D'ailleurs, lors d'expositions en Alsace j'ai nombre de visiteurs qui ont pris note des coordonnées pour s'abonner... Je suppose que tu en fais peut-être partie sait-on jamais (j'étais à Labaroche, Bartenheim, Nancy (en Moselle) et bien d'autres endroits).

De plus, cette année encore, je serai présent à Nancy et à Mulhouse...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Blacky-be

Slt à tous.

Spécialement pour Ricky, voici un petit cours de géographie.

Nancy --> département 54 (Meurthe et Moselle)
Thionville - Metz --> département 57 (Moselle)
Mulhouse --> département 68 (Haut-Rhin)

IL faudrait que tu retournes un peu à l'école, m'fi !!!

[;)]

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com