TMM 62.

Démarré par gallagher, 13 Août 2007, 05:20:59 AM

« précédent - suivant »

Garfield

Bien merci pour les infos d'abonnement ,je vais voir quoi avec Mme La Ministre des Finances !!!! [:D][8D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


Tonga

Citation :
Initialment entrer par Garfield

Bien merci pour les infos d'abonnement ,je vais voir quoi avec Mme La Ministre des Finances !!!! [:D][8D]



Je ne veux pas envenimer les choses, mais la confusion est grave([;)]): confondre les Alsaciens et les Lorrains, c'est un coup à se faire lyncher (des 2 côtés). Même chose entre la Lorraine latine (Nancy) et son homologue germanophone (Metz)! Y a pas qu'en Belgique! Ceci dit, je suis Liégeois (en exil), donc je fais "commerce"...[:D][:D]. Plus sérieusement: Trains Miniatures arrive très régulièrement en France, avec à peine un jour ou deux de retard. Donc l'abonnement est chaleureusement recommandé de ce côté-ci de la forntière aussi.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

gallagher

Mercredi et pas encore arrivé!!!!!  Souhaitons que tu rentres dans l'ordre pour le w-e
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Je compatis à ta douleur !
Mais ne te mords pas trop les doigts, tu n'en aurais plus pour tourner les pages !
Warf !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jeanmi.be

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Hé hé... Super article "Saroulmapoul", super édito, super article de Manu Nouailler, et j'en passe...

Ca faisait longtemps que je n'ai rien trouvé qui ne m'intéresse pas de près ou de loin dans un TMM. Vraiment, ce 62 est d'excellente facture !

Et, Jean-Mi, ça va s'arroser à Momallia[xx(]. J'espère que TMM t'a envoyé quelques cartons pour le vendre "dédicacé" au stand hein ? [:I]

Amitiés,

Ricky.



Ben non Ricky, nous n'y avons pas pensé !

J'espère me rattraper à Genk ![:D]


gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Je compatis à ta douleur !
Mais ne te mords pas trop les doigts, tu n'en aurais plus pour tourner les pages !
Warf !

lol[:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

Pas de nouvelles de ma reuve!!!!!!

Patience patience......
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Elle arrive, elle arrive !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Elle arrive, elle arrive !


pas pour aujourd'hui en tout cas.  Ma femme dit 3 semaines!!!  J'espère que non.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Alors ?  Reçu ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Alors ?  Reçu ?

Yes.  Et regardez cet air fier:

J'ai une sale gueule sur la photo car aujourd'hui, je fais pipi par les fesses!!!![:0]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

ricky56

Ah... Serais-tu sujet à une crise de diahrrée aigüe ?

Si c'est le cas, un petit truc que m'a filé un sapeur pompier parisien à Expométrique en 2003 : S'enfiler deux canettes de Coca Cola (pas du light, pas du "aromatisé", du Real McCoy (du vrai de vrai quoi), et le plus "cul-sec" possible... Faut pas déguster ça en dix minutes mais presque s'enfiler les deux canettes en une ou deux minutes pour que ça agisse d'un coup !

J'avais une diahrrée d'enfer, digne des Tourista africaines, et j'étais (c'est le cas de le dire) emmerdé... Avec son truc, après 1/2 heure j'avais plus rien... Mais prévoir les WC à proximité car ça équivaut à une bonne purge...

Et si c'est pas la diahrrée, ben j'espère t'avoir filé un bon truc au cas ou (ou au cas cas, comme on dit chez moi)

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

zamateur

Veux-tu un bouchon ?
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Ah... Serais-tu sujet à une crise de diahrrée aigüe ?

Si c'est le cas, un petit truc que m'a filé un sapeur pompier parisien à Expométrique en 2003 : S'enfiler deux canettes de Coca Cola (pas du light, pas du "aromatisé", du Real McCoy (du vrai de vrai quoi), et le plus "cul-sec" possible... Faut pas déguster ça en dix minutes mais presque s'enfiler les deux canettes en une ou deux minutes pour que ça agisse d'un coup !

J'avais une diahrrée d'enfer, digne des Tourista africaines, et j'étais (c'est le cas de le dire) emmerdé... Avec son truc, après 1/2 heure j'avais plus rien... Mais prévoir les WC à proximité car ça équivaut à une bonne purge...

Et si c'est pas la diahrrée, ben j'espère t'avoir filé un bon truc au cas ou (ou au cas cas, comme on dit chez moi)

Amitiés,

Ricky.

C'est justement mon truc, donc j'ai pu lire mon mag tranquille à la toilette.

J'ai vu dans les première page, des trucs que j'utilise comme la colle pour les arbres (hob and tac ou quelque chose du genre), le foliage en sac et le liquide que tu rajoute dans les moules.

Cette revue me manquait terriblement.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

stefan Appelmans

C'est justement mon truc, donc j'ai pu lire mon mag tranquille à la toilette.

N'arrache pas les pages...[:o)]

Je sors![:D]
stefan