Nos réseaux......

Démarré par christiandard, 20 Août 2007, 00:03:01 AM

« précédent - suivant »

crugidim

Il avance vraiment bien ton réseau [:)]
Il sera à Genk?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

christiandard

Citation :
Il avance vraiment bien ton réseau
Il sera à Genk?


Mon réseau ne sera pas fini pour Genk ni pour Sedan !!

Encore un peu de patience.

Je le proposerai certainement pour l'expo de TMM l'année prochaine (dans ce qui se fait en petit réseau) et s'il vaut le coup, aussi pour un reportage dans la revue.

Mais tout ceci quand tout (je dis bien "tout") sera fini.
Il me reste 7 maisons à fabriquer ainsi que l'éclairage final avec frise faisant office de toit, le tout comprenant des lumières commandées par un dimmer quatres voies pour donner une atmosphère de contre-jour sur les roches et les dénivellations.

Christian.
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

trainservice

Bonjour,

Je relance le sujet puisqu'il semble que vous acceptiez que ce ne soit pas de mon réseau que je parle mais bien de ce que je réalise.

Comme vous l'avez bien compris, mon but n'est pas publicitaire mais est plutôt de faire partager mes expériences.

Vous savez tous que vous n'êtes pas pour moi des clients potentiels puisque le vrai plaisir du modéliste et son but est de construire son réseau et non de le faire construire.

Voici donc une vue d'ensemble du projet que j'ai terminé ce week-end.
Si vous le désirez j'ai pas mal de photos intermédiaires de la construction et des détails de ce réseau.



Il s'agit d'une réalisation de A à Z en ce compris le décor de fond qui est un premier essai pour moi.

Cordialement.
Jean-Marie Daiviere

evolution

Citation :
Si vous le désirez j'ai pas mal de photos intermédiaires de la construction et des détails de ce réseau.


Ouai


lma

Citation :
Initialment entrer par evolution

Citation :
Si vous le désirez j'ai pas mal de photos intermédiaires de la construction et des détails de ce réseau.


Ouai





Pour moi aussi [:p][:p][:p]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

Et bien, c'est très très beau, continuez![:p]
stefan

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

gallagher

Citation :
Initialment entrer par ricky56

+1

+1
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

André S

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

christiandard

Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

WIL-5183

+ 2
Si c'est possible [;)]
Laurent et moi-même
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

trainservice

Bonjour,

Voila, après tant de demandes, je me devais de poster quelques photos.

D'abord une vue aérienne du réseau terminé :



Il est clair que ce réseau a quelques anachronismes mais il a été réalisé selon les souhaits du client.
Pour donner 2 exemples :
- le client a voulu que j'insère 2 maisons qu'il a construites lui-même il y a plus de 20 ans
- Malgré l'installation générale des nouveaux signaux Märklin, il a souhaité employer par nostalgie un vieux sémaphore et un signal lumineux vieux de 40 ans !!!
Ce réseau est aussi un peu "spaghetti" mais il fallait que j'insère les différents thèmes voulus par le client dans un espace de 360 x 120.

Vue générale de la gare :



Quelques détails de la zone de la gare :









Parking de la gare avec le fond de décor (une première pour moi) :



La grand'route du réseau :



Les différentes phase de construction de la "montagne" :











Une petite promenade sur cette montagne terminée :



Et enfin, un bon pastis dans le jardin d'un ami après tous ces téléchargements de photos :



Si je suis aux abonnés absent après vos commentaires ne m'en voulez pas mais je pars demain matin tôt pour les vendanges à Bordeaux.

Cordialement.
Jean-Marie Daiviere

ricky56

Magnifique ce réseau. Même s'il y a des anachronismes, l'ambiance et l'atmosphère qui s'en dégagent en font un joli petit réseau...

Bravo, et bonnes vendanges,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

tchophe

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Magnifique ce réseau. Même s'il y a des anachronismes, l'ambiance et l'atmosphère qui s'en dégagent en font un joli petit réseau...

Bravo, et bonnes vendanges,

Ricky.



Bonjour,
En effet beau réseau, atmosphère comprise dans le forfait.
Le client sera sûrement très satisfait.

Quand Ricky parle "d'anachronisme" que veut-il dire ?

Cordialement,
tchophe