Problème:LSMODEL Série13

Démarré par evolution, 20 Août 2007, 22:33:43 PM

« précédent - suivant »

evolution

bonjour à tous..

Je viens d'acheter il y a deux semaines une série 13 chez mon revendeur.Et je viens de m'apercevoir que mes les arriere ont un problème

Elle ne s'allume plus fin, si mais plus aussi fort que normalement [xx(]



Je suis en trois voie Digital.Pendant toutes la journée je n'ai eu aucun problème.Aucune choc depuis son achat je ne comprend pas [V]

Je vais téléphoner demain à mon revendeur pour voir si il save faire quelque chose pour moi[:(]

Vous avez déjà eu le problème et résolu?

merci,


traintrain

#1
à votre place jessayerait un autre decodeur aux cas ou vous auriez les sorties qui flanche (premier test a faire pour savoir ...)[;)]
 

evolution

#2
Pour tout vous dire,j'y connais pas trop et j'ai pas d'autre décodeur [:I][:I]

Mais il y a une garantie sur ça non?


jossebe2000

#3
Citation :
Initialment entrer par evolution

Pour tout vous dire,j'y connais pas trop et j'ai pas d'autre décodeur [:I][:I]

Mais il y a une garantie sur ça non?




Bien sur le mieux est de retourner chez votre vendeur qui pourra faire un test ou renvoyer l'engin au fabricant si probleme
A+
Li p'tit crollé

evolution

#4
Je lui téléphonerais donc [;)]

C'est un problème interne à la loco vous pensez ou une erreur de ma part?

Merci à tous pour vos réponses

Phi

#5
Personnellement sur ma 13, j'ai aussi eu un problème avec l'éclairage, mauvais contact au niveau des ampoules. J'ai soudé des fils entre le circuit imprimé et les ampoules, depuis plus de problème.
J'en ai parlé à mon revendeur, il semble que ce problème soit assez courant sur ce modèle.
 

evolution

#6
Une connaissance m'avait déjà donner un lien vers ce forum qui explique les nombreux problèmes de la 13.Je dois bien vous avouer que ca me semble fort fragile comme soudure mais n'étant pas du tout douant en soudure.Je préfère m'abstenir.


evolution

#7
bon je reviens de chez Jocadis..

J'arrive et comme d'habitude un super accueil.
Il le met sur le rail et essaye et il voit bien le problème.Il démonte et apparement c'est la nappe orange qui contient 3 cable qui posait problème.
Elle touchait la chassis de la loco et une fois qu'elle ne touche pas ce chassis aucun problème  

Il a fait un système D pour arranger le problème mais vraiment bien sympathique.J'ai beaucoup parler avec le vendeur de tout et de rien

Ca fait encore plaisir de voir des détaillants comme ça de nos jours  :)

J'ai demendé pour les L11 et il annonce pour la fin de l'année  8)