TMM 63

Démarré par jossebe2000, 03 Septembre 2007, 13:58:39 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Eh ben, moi je l'ai eu vendredi 14 chez Hobby 1999,5 (pub). Na. Mais pas le décodeur pour le Brossel de DGRR (nul n'est parfait [8D])
C'est un numéro comme j'aime bien. Pour moi, par exemple, celui avec les containers était le moins interessant. Mais pour moi tout seul naturellement, selon mes canons. Boum.

Remarque sur les modules Saroulmapoul: Celui avec le décor "forêt" est aussi bien en naturel qu'en photo. En général, le fond passe très bien en photo, mais quand on le voit en vrai, on voit que c'est un fond...Là, c'est saisissant. Je vais m'en inspirer quand j'en serai là avec mon décor.[:p]
stefan

WIL-5183

Reçu  et laisser moi le lire [:)]
a+ A je ne sais pas ?
En + la michepaper a faire et touti ect[:D][:D][;)]
Momalle est trop court [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

philb

Toujours rien en librairie ce matin :-(

j'attends avec impatience le test de la série 26 (mais j'ai une 13 et une 22 de retard, va falloir faire des économies)
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

doomslu

Bonjour. Ça fait un certain temps que je lis ce forum régulièrement, malgré le fait que j'ai parfois du mal à tout comprendre. Jusqu'à maintenant je ne me suis pas inscrit pour la simple raison que je passe déjà trop de temps devant l'ordinateur. J'écris de temps en temps un article pour MSM/TMM et je suis administrateur du forum néerlandophone à côté de Tony et Gerolf. Voilà pour l'introduction.

Pour réagir à ce sujet : j'habite à Luxembourg et je suis abonné à MSM et TMM. Très souvent les deux versions m'arrivent ensemble. Je ne pense donc pas que la version francophone est imprimé beaucoup plus tard que la version en NL. Les numéros 63 sont bien arrivés dans ma boîte aux lettres vendredi le 14.

En ce qui concerne le contenu : pour ma part il s'agit d'un excellent numéro, bien équilibré. [:)]
Luc

zamateur

Citation :
Initialment entrer par philb

Toujours rien en librairie ce matin :-(

j'attends avec impatience le test de la série 26 (mais j'ai une 13 et une 22 de retard, va falloir faire des économies)


Idem !
Ouinnnnnnn !
Je parie que Gallagher le recevra avant nous !  Mais par où ça passe pour venir à Dinant ?
Ca m'apprendra à me moquer gentiment de lui !
Re ouinnn !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eddy

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par philb

Toujours rien en librairie ce matin :-(

j'attends avec impatience le test de la série 26 (mais j'ai une 13 et une 22 de retard, va falloir faire des économies)


Idem !
Ouinnnnnnn !
Je parie que Gallagher le recevra avant nous !  Mais par où ça passe pour venir à Dinant ?
Ca m'apprendra à me moquer gentiment de lui !
Re ouinnn !



Ne devais-tu pas renouveller ton abonnement? J'ai eu le cas l'année dernière, ils ne préviennent pas le mois précédent que ton abonnement arrive à échéance et tout d'un coup tu ne reçois plus ta revue.
Amicalement

Eddy

zamateur

J'ai pas oublié de renouveler l'abonnement !
J'ai juste oublié de m'abonner !
Pffff !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

titof691

enfin j'ai mon n° achat ce jour a liege en magazin de modelisme (pas dispo en libr.)
 

philb

Citation :
Initialment entrer par zamateur

J'ai pas oublié de renouveler l'abonnement !
J'ai juste oublié de m'abonner !
Pffff !



[:D]
Dans le même cas; ça fait 5 ou 6 ans que je n'oublie pas d'aller le chercher en librairie, ça vous en bouche un coin ça... [;)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par philb

Toujours rien en librairie ce matin :-(

j'attends avec impatience le test de la série 26 (mais j'ai une 13 et une 22 de retard, va falloir faire des économies)


Idem !
Ouinnnnnnn !
Je parie que Gallagher le recevra avant nous !  Mais par où ça passe pour venir à Dinant ?
Ca m'apprendra à me moquer gentiment de lui !
Re ouinnn !

Je vais aller voir ce soir et, fais gaffe a ta gueule si je l'ai [:D][:D][:D][:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

WIL-5183

Tiens comme c'est bizarre les auteurs ne reçoivent-ils   pas un exemplaire avant parution ?
C'est dommage.

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

à propos, notre Titof est trop modeste.

Il a signé un superbe article de 2 pages dans le n° 63 sur l'amélioration (peinture et patine) de la HLE 13 de LSM...

Bravo à lui pour avoir franchi le pas d'envoyer son article et vivement l'occasion de lire d'autres articles issus de sa plume.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par philb

Toujours rien en librairie ce matin :-(

j'attends avec impatience le test de la série 26 (mais j'ai une 13 et une 22 de retard, va falloir faire des économies)


Idem !
Ouinnnnnnn !
Je parie que Gallagher le recevra avant nous !  Mais par où ça passe pour venir à Dinant ?
Ca m'apprendra à me moquer gentiment de lui !
Re ouinnn !

zamateur, tu peux continuez de rire de moi, et je vais faire gaffe à ma gueule car je n'ai rien reçu!!!!![:(][xx(]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

WIL-5183

Alors Luc nous n'allons pas te dire ce qu'il y dedans avant que tu l'aie reçu.
Il y a des très beaux articles des membres du forum. hummmmmmmmm
Allez encore quelques jours pour patienter et le recevoir.
Comment il fait chez toi ?
  Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Citation :
propos, notre Titof est trop modeste.

Il a signé un superbe article de 2 pages dans le n° 63 sur l'amélioration (peinture et patine) de la HLE 13 de LSM...

Et bien bravo mais j'avais compris par les photos
Bravo
Le Pater
Et en + Tony se met à la plume [;)]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.