trop petit

Démarré par grominet, 06 Septembre 2007, 17:38:41 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Chères Raleurs de tout poils n'avez-vous pas d'enfant ?
Bon Romain commence à être sur Internet et il se lance dans le modélisme. Donc il faut l'aider comme l'a fait Etienne, si nous rebutons tous les adolescents de la sorte qu'elle sera notre révèle SVP.  
Chère Madame, excusez-moi, mais,  vous pourriez aussi éduquer Romain pour  qu'il apprenne à discuter sur un forum.  Non ? Et aussi lui apprendre la moindre des politesses.
Ceci dit il ne faut jeter pierre, avant d'avoir un caillou.
Etienne Fut très patient vis-à-vis de ce membre, donc un peu de respect de chaque partie fera un bon ensemble à mon à vis.
Eric je te parle de cela demain.
Et comme Dirait "COOL MAX"[:D][:D][:D][8D]
Salut
Cordialement
Le Pater
 





Bonjour
d'accord avec toi le pater [^]

mais bon moi cela ne me génais pas outre mesure, car je suis ouvert à tout, ce qui n'est apparament pas le cas de tous

il debute donc effectivement, il ne connais pas tout les truc et astuce du net notamment mon copain google [:D]mais comme je l'ai dit plus haut meme certain "anciens" ne les connaise pas ou ne les applique pas

A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Etienne
Ca c'est pas NOUVEAU ne fusse de voir les méssages de certains
Pour la critique c'est mais pour du constructif alors ?????
Je signe  
La Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Etienne
Ca c'est pas NOUVEAU ne fusse de voir les méssages de certains
Pour la critique c'est mais pour du constructif alors ?????
Je signe  
La Pater




Bonjour
C'est ce qui m'a fait sortir de mes gons
A+
Li p'tit crollé

gigi

Bonjour,

Que rajouter, si ce n'est que cette discussion est le reflet de ce que je vis au quotidien dans l'enseignement... Malheureusement...

Je n'en dirai pas plus, rien ne sert de polémiquer. On est pas dans un forum sur l'éducation des enfants et le sujet est vaste...

P.S. si la grues est trop petite, achètes en deux et fusionne les colonnes...

G. (encore assez) jeune con.
 

ricky56

Sinon je crois qu'une marque produisant des tracteurs en Zéro, au 1/32e etc. (Ros Agritec) et importée par Euroscale produit des grues à colonnes en HO (tout en métal). D'accord, c'est pas à 15-20 euros comme les Kibri mais c'est tout en métal et elles sont bien hautes (comme celle de la Médiacité ou celles de la Gare des Guillemins à Liège)

Bon, maintenant on va essayer un peu tous de se calmer... L'énervement est mauvais pour le coeur (surtout pour le mien, tiens...[;)])

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Bonjour Ricky
perso, je suis interessé par cette info

une piste, les frabricants de modele réel, vendent (parfois aux particuliers) des reproductions fidele de leur materiel à l'echelle 1/50 et 1/87.
c'est aussi une piste à explorer, là egalement ce n'est pas le prix Kibri



une autre piste, l'occasion comme demain à Wolluwé [;)]
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches