Sondages > H0 2-rails continu

à l'aide svp partie 2

(1/3) > >>

pascal accomp.de train:
et oui, c'est de nouveau moi, merci de me lire, en fait j'aimerais avoir donc votre avis sur la voie "idéale" à utiliser (pratique , facile, et pour moi, l'esthétique ne compte pas...) on m'a aussi parlé d'une voie Tillig Elite ?? mais visiblement pas facile à trouver...?? Quand au prix, si en plus je sais trouver qqchose d'un bon rapport qualité/prix, ça serait le top.....
Merci infiniment de vos réactions...[:)]

rc2005:
Voie Tillig à voir sur
http://www.tillig.com/cgi-bin/tillig.pl?templ=tillig-pl/index.html
Personnellement j'ai craqué.
Mais attention du code 83 n'accepte pas toujours les vieux coucous...

stefan Appelmans:
Au risque de me répèter, pour du code 100 , avoir du choix et être tranquille, prends du Peco...

pascal accomp.de train:
merci beaucoup rc2005 et Stefan.. je ne risquerai pas de prendre en dessous du code 100 pour mes am..

d'autre part je pense partir vers la voie Piko, budget oblige, puis elle m'a l'air très belle (j'ai craqué sur les aiguillages), j'espère juste qu'elle soit fiable.....
ensuite, travail de ballastage, mais ça ,c'est pour dans quelques temps...merci à vous, amitiés ferroviaires

lma:
Citation :Initialment entrer par pascal accomp.de train

merci beaucoup rc2005 et Stefan.. je ne risquerai pas de prendre en dessous du code 100 pour mes am..
d'autre part je pense partir vers la voie Piko, budget oblige, puis elle m'a l'air très belle (j'ai craqué sur les aiguillages), j'espère juste qu'elle soit fiable.....
ensuite, travail de ballastage, mais ça ,c'est pour dans quelques temps...merci à vous, amitiés ferroviaires

Excellente idée si tu as du vieux matériel ! en dessous de 100 tout ne passe pas...

Les puristes te dirons que c'est pas réaliste, mais tu sais à cette échelle j'oserai dire qu'on ne voit la différence que si tu les place les différents codes côte à côte...  Aie je vais encore me faire sortir [B)][B)]

Amicalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique