certains sont intrigués par le P.R.R.
je vais donc en faire une présentation succinte
il s'agit d'un réseau de jardin, réalisé il y a quelques années, avec l'aide des copains (devinez les quels !) [}:)]
je l'ai posé sur une structure en bois traité pour le jardin, et fixée au sol par l'intermédiaire de pieux en acier galva, dispo en jardinerie et autre brico machin
le thème est fortement US, et les personnages sont tirés de la BD Lucky Luke ! l'exploitation est digitale .. sans fil, ce qui est bien pratique pour savourer l'apéro depuis le lit de jardin !
il y a 5-6 loco, plus le Galloping Pélican ! 2 convois voyageurs, 2 convois marchandises ... le circuit est en dog bone, ± 40 m de développée, la gare principale est Pélican Gulch, la petite halte est Pélican Bay, et il y a la tranchée de Pélican Creek, célèbre par le houx qui pousse au milieux ! il y a aussi une gare cachée dans les monts Pélican ... et une petite Pélican river est en préparation !
le réseau sert aussi régulièrement pour les essais de Pélicane, loco vapeur vive Roundhouse qui tracte joyeusement sa rame mixte, radio commandée ( ya des mauvaises langues qui disent que je fais des interférence avec les alarmes de voitures !!)
des photos ??