voitures M4

Démarré par titi1301, 13 Septembre 2007, 11:27:39 AM

« précédent - suivant »

titi1301

Bonjour,
hormis Os.kar, une autre marque produit-elle des M4 modernisées?
merci à tous
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

LAZER3

Oui Lima évidemment mais de plus en plus difficile a trouver...[:(]
 

Patrice

Hello!
D'ailleurs, les M4 Oskar étaient sorties pour compléter la rame Lima qui n'avait pas de voiture pilote et une autre voiture également...

A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

WIL-5183

J'ai envie de lancer un pavé dans la « mare » Pourquoi LSM au lieu de faire des doublons ne sort-il pas des voitures M4 ?
Monsieur Piron
La vous feriez un « TABAK » car personne n'à l'intention de les faire du moins que je ne sache.
Si je me fait sortir  ?????
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Phi

Tout a fait d'accord, je suis persuadé que le succés serait au rendez-vous.
 

WIL-5183

Tiens Bizaaaare
un message est disparu ?
[?][?][?][?][?]
Allo Daniel ici Limal [?][?]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Phi

Je confirme il y a bien un message qui a disparu????
 

ricky56

Ah ? Keskispass ? Infos Please...

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Phi
Tu me réconfortes, car j'ai eu des doutes sur ma mémoire ou sur ma vision.
Ce que qui est bizarre et étrange c'est que c'était au sujet  de LSM et la problématique de chez eux, ils annoncent des sorties mais que nous ne  voyons pas venir, des  promesses presque jamais tenues.
En plus des séries trop  limitées en quantités.
Philippe
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Citation :
Ah ? Keskispass ? Infos Please...



Je te tél demain par Gsm si cela te vas bien.
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Oki, mais pas entre 11 h et 13 h 30 car je dois passer à la RCF (radio) pour enregistrer une émission sur les Hobbies et passions qui passera mercredi prochain à la radio (et ou je vais parler du modélisme ferroviaire et de l'ALAF, bien entendu) puis je dégusterai de délicieuses tartines de pâté campagnard accompagné d'un bon verre (de coca Zero)...[:D]

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Bon appetit [;)]
Veinard [:D][:D][:D][:D]
Philippe / Pater/ ou / Grand pater[;)]
 
Citation :
de coca Zero)...

Bof un bon cru c'est meilleur[;)]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56


 
Citation :
de coca Zero)...

Bof un bon cru c'est meilleur[;)]


Waip, mais tu m'imagines ingurgiter un ou deux verres de St Emillion ou de Gewurz Vendanges tardives avant l'émission ? J'serais totalement schlass pour répondre aux questions du présentateur...

Et puis, du Coke Zero bien glacé, c'est super rafraichissant sans une seule calorie ni gramme de sucre !

PS : j'suis doublement veinard, puisque la radio est à côté du boulot et que le rédac'chef qui est dans le conseil d'administration de ma boite, je le connais bien...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

daniel

Oups,

J'ai effectivement posté un message sur ce fil, mais ne voulant pas trop m'impliquer dans une possible polémique, je l'ai effacé par moi-même.
Je reconnais que c'est une drôle de façon de faire [|)].

Ceci dit, je respecte entièrement vos avis. Et je trouve que quand un programme belge est annoncé par un fabricant belge, il est bien de s'y tenir sinon il y a perte de crédibilité.

En pour répondre @titi1301, le coffret Lima collection L149881 (4 M4 modernisées) est une occasion à ne pas laisser passer, si elle se présente, mais il y aura du monde sur le coup [}:)]



ricky56

Ah OK. Maintenant je vois !

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN