HLE 15 LSM

Démarré par Patrice, 19 Septembre 2007, 20:21:49 PM

« précédent - suivant »

Patrice

Hello!

Le proto est là!!!


Bien plus réussi que la Olaerts, à mon avis...
A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

evolution


evolution

En parlant de LS Model, je leur ai demendé par rapport au I11

Et il m'ont répondu première moitier 2008


3069

Patrice un peu d'objectivité, si j'avais jamais osé dire que la Olaerts est mieux que la LSM, on crie au scandale, un peu d'honnêteté, j'attends de voir.

Soeur Anne et Saint-Thomas, réunis.

Ma 15 fonctionne parfaitement bien, et elle au moins est là depuis octobre 2006....
 

Patrice

[:D] 3069...
L'appeau a fonctionné [:o)]

Elle a l'AIR bien plus réussie que la Olaerts!
On verra bien comment elle fonctionne....
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

3069

Et qu'on n'en fasse pas un fromage :
- certains préfèrent du robuste d'autres NON
- certains veulent du super-détaillage
- chacun achète selon ses passions

Donc pour certains la Olaerts sera LA meilleure, pour d'autres ce sera la Piron qui sera LA plus belle, c'est comme Roco contre Martrix, la sage du " je t'aime moi non plus "!

J'attends de voir avec impatience pour comparer, s'il faut j'organiserai même une grande soirée comparative avec bancs d'essai, résistance, traction, robustesse, alimentation par pantographe et examen minutieux, mais pour moi les deux ont leur spécificité et il est inutile de lancer déjà sans avoir vu des allégations du style la LSM est mieux, si c'est le cas alors je lance : pff, la 18 de Marklin sera la plus terrible, autre chose que Lemaco et LS réunis, mais je n'en ai ni le droit, ni le pouvoir, ni l'objectivité.
 

ricky56

Puis faut voir aussi les teintes... Le Bleu Electrique n'est pas si fastoche à obtenir... surtout qu'il y a des variantes...

Et j'espère qu'enfin on se décide à prendre des pantos Sommerfeld et plus ces **** en plastoche qui cassent comme du verre dès qu'on veut faire rouler sa machine panto levé sous la ficelle (j'en connais un qui a eu le cas avec sa 13...)

Sinon, faut bien avouer qu'esthétiquement elle semble bien réussie. Mon coup de coeur, c'est la travée de tamponnement... bien détaillée. J'espère que le troisième feu sera fonctionnel... Et reste aussi à voir le prix en analogique tiens... Ai pas un budget extensible, surtout que je commence aussi à faire (un tout petit peu) du Zéro, crénom...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

[quote]surtout que je commence aussi à faire (un tout petit peu) du Zéro, crénom...

Alors Ricky ont fait un module Frémo et ont les mettra avec ceux que tu connais[;)][:p] la bande du ptit Crollé.[;)]
Surtout Gri... Assurée.[:D][:D][:D]
Voie Old Pullmans cela te dirai et avec les petit petit clo.... [:D]
 A+
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

Non... Je veux de la voie unique avec fixation par un seul boulon simple (ou deux boulons côte à côte) du rail à la traverse au niveau de mon évitement et de mes voies de garage. Pour la principale, là, Old Pullman peut-être... Pour mes patrons d'aiguilles, j'ai trouvé mon bonheur aux States. Si tu veux, je te les transmets par mail.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

3069

Euréka, j'ai trouvé la solution pour contenter tout le monde, pour POSITIVER :

- je démonte la 15 Olaerts que j'ai acheté à grande satisfaction
- j'achète aussi une 15 LS quand elle sortira sur le marché

Je prends les meilleures pièces de chacune, le meilleur moteur, la meilleure carrosserie, les meilleurs pantos, les meilleurs diodes, les meilleurs éclairages, sans jamais préciser ou dire si le meilleur vient d'Olaerts ou de LS Models,

et ainsi j'aurai une 15 nec plus ultra. La Rolls des 15 !

Son nom ? : on a le choix entre :

Olaerts & Ls Models
ou oLaertS Models ( puisque le L et le S dont déjà présents dans Olaerts )
ou Daniel Olaerts Models ou Guido Piron Models ( on a déjà OVB Models, moi je croyais que celà voulait dire Olaerts Van Biervliet Models, dans ma grande candeur.. )

ou tout simplement " LA 15 " !

[:)][:D][:p][8D][:I][:)][:D][:)][:)][:D][8D][8D][:p][:p][:p]
 

crugidim

N'oublie pas les pièces de la Lima (on ne sait jamais) [:D][:D][:D]

Citation :
Initialment entrer par 3069

Euréka, j'ai trouvé la solution pour contenter tout le monde, pour POSITIVER :

- je démonte la 15 Olaerts que j'ai acheté à grande satisfaction
- j'achète aussi une 15 LS quand elle sortira sur le marché

Je prends les meilleures pièces de chacune, le meilleur moteur, la meilleure carrosserie, les meilleurs pantos, les meilleurs diodes, les meilleurs éclairages, sans jamais préciser ou dire si le meilleur vient d'Olaerts ou de LS Models,

et ainsi j'aurai une 15 nec plus ultra. La Rolls des 15 !

Son nom ? : on a le choix entre :

Olaerts & Ls Models
ou oLaertS Models ( puisque le L et le S dont déjà présents dans Olaerts )
ou Daniel Olaerts Models ou Guido Piron Models ( on a déjà OVB Models, moi je croyais que celà voulait dire Olaerts Van Biervliet Models, dans ma grande candeur.. )

ou tout simplement " LA 15 " !

[:)][:D][:p][8D][:I][:)][:D][:)][:)][:D][8D][8D][:p][:p][:p]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dieseltje

petite précision : OVB = Olaerts - Verborgh - Baillien....
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

[quote]surtout que je commence aussi à faire (un tout petit peu) du Zéro, crénom...

Alors Ricky ont fait un module Frémo et ont les mettra avec ceux que tu connais[;)][:p] la bande du ptit Crollé.[;)]
Surtout Gri... Assurée.[:D][:D][:D]
Voie Old Pullmans cela te dirai et avec les petit petit clo.... [:D]
 A+
Le Pater




Bonjour
tu es le bien venu [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

tchophe

Citation :
Initialment entrer par 3069

Euréka, j'ai trouvé la solution pour contenter tout le monde, pour POSITIVER :

- je démonte la 15 Olaerts que j'ai acheté à grande satisfaction
- j'achète aussi une 15 LS quand elle sortira sur le marché

Je prends les meilleures pièces de chacune, le meilleur moteur, la meilleure carrosserie, les meilleurs pantos, les meilleurs diodes, les meilleurs éclairages, sans jamais préciser ou dire si le meilleur vient d'Olaerts ou de LS Models,

et ainsi j'aurai une 15 nec plus ultra. La Rolls des 15 !

Son nom ? : on a le choix entre :

Olaerts & Ls Models
ou oLaertS Models ( puisque le L et le S dont déjà présents dans Olaerts )
ou Daniel Olaerts Models ou Guido Piron Models ( on a déjà OVB Models, moi je croyais que celà voulait dire Olaerts Van Biervliet Models, dans ma grande candeur.. )

ou tout simplement " LA 15 " !

[:)][:D][:p][8D][:I][:)][:D][:)][:)][:D][8D][8D][:p][:p][:p]



Bonsoir,
[:D]  [:D] en effet,
ou comment 3069, dans son laboratoire, devint "éleveur de champions" grâce à des manipulations génétiques... [:o)]
Ah, si l'accouplement (copulation) des deux marques pouvait engendrer des petits...[;)]
tchophe

WIL-5183

Citation :
Non... Je veux de la voie unique avec fixation par un seul boulon simple (ou deux boulons côte à côte) du rail à la traverse au niveau de mon évitement et de mes voies de garage. Pour la principale, là, Old Pullman peut-être... Pour mes patrons

Eric c'est ce que j'ai fait[:D][:D][:D][:I][:)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.