Membres sans messages

Démarré par n/a, 22 Mai 2005, 17:36:22 PM

« précédent - suivant »

ron242

#30
Pour ma part, je suis entièrement d'accord avec Tony. Il y a des p'tits gars qui viennent chercher une infos sur le forum, si ils se sentent bien ils resteront et qui sait, partageront aussi leurs expériences.

Je pense que le forum donne envie de connaitre le magazine.
R242

bva25j

#31
Personnellement, le forum me donne envie de continuer et de progresser. Le fait de savoir que d'autres partagent la même passion et partagent leur expérience avec les autres y est pour quelque chose.

Je n'ai pas (ou plus) l'occasion de me rendre dans un club pour l'instant ce forum est un lien vraiment pratique et enthousiasmant entre passionnés.

Que les visiteurs qui n'interviennent pas dans ce forum continuent à venir, qu'ils prennent les infos dont ils ont besoin, j'ai fait la même chose ailleur ne sachant pas vraiment ce que je voulais faire et voila que le virus m'a pris. [;)]

Je ne suis pas un prix nobel du modélisme, mais j'aime et cela m'apporte quelque chose de vraiment positif. comme je l'ai dis plus haut on commence toujours par être spectateur.[8)]

tonycabus

#32
Voilà!
Un jour ou l'autre un des spectateurs viendra peut-être avec un tuyau "SPECTA"-culaire. C'est tout le mal qu'on leur souhaite...[;)]
Comme tous, j'ai aussi commencé comme ça[:I]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

alainp8

#33
Nous sommes tous là pour partager la même passion[:D][:D][:D]et il serait malheureux d'arriver à ne pas s'échanger un minimum,alors,plutôt,continuons,mais dans le bon ,évitons un temps précieux en palabres et considérations,du genre ,tu suis ou tu suis pas,les fouineurs,on lesd débusquera comme les renards[}:)][}:)]
alain maquettes et décors