Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

I6 SNCB

Démarré par tgv1974, 21 Septembre 2007, 23:03:48 PM

« précédent - suivant »

tgv1974

Bonjour, je recherche des voitures de type I6 livrée Memling ou orange.... (peut importe la marque). Je ne pense pas que cela existe....

Merci.
Mouss

Echelle : HO (2R)
Pays : Europe (principalement DB)
Marques principales : TRIX-LS-FLEISCHMANN

gigi

Bonjour,

Bien sûr cela existe...

Les I6, alias Eurofiam ou VSE en France sont au catalogue de nombreux fabricants dcar elles sont dérivables en livrée ÖBB, CFF, DB, SNCF, FS, SNCB...

 au 1/87 : Roco
 au 1/100 ("raccourcies") : Marklin, Fleischmann, Roco

Voir http://www.noben.info/trains/view_hierarchy.php?hierarchy_id=82

G.

 

eclisse

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur chez ton marchand préféré, Roco vient de ressortir des I6 en livrée orange, réf 44657 (1er cl), réf 44661 (2éme cl). Pour les livrées "Memling", attendre ou un p'tit tour en bourse d'échange...

Ferroviairement.

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par tgv1974

Bonjour, je recherche des voitures de type I6 livrée Memling ou orange.... (peut importe la marque). Je ne pense pas que cela existe....

Merci.

 

tgv1974

Merci pour les réponses... Ceci dit, j'avoue que j'ai pris en main les Rocco.... et point de vue couleur, soit c'est trop clair, soir trop orange.....
De plus, point de vue détails, il en manque quelques uns... mais bon, content que cela existe.

Je n'ai pas trouvé de livrée Memling.
Il existe certainement un coffret spécial ?

Merci.

Mouss

Echelle : HO (2R)
Pays : Europe (principalement DB)
Marques principales : TRIX-LS-FLEISCHMANN

evolution

On en trouve pas mal pour l'instant sur Ebay..

Je vais completé ma rame des I6 New look

Je pense qu'il y en a aussi pas mal en orange.