EUROMODELBOUW

Démarré par jossebe2000, 23 Septembre 2007, 21:29:52 PM

« précédent - suivant »

depovero

Zalut à vous,

Je passerai le dimanche après-midi, avec la smala et le colonel.

Gardez-moi de la grisette et des coucques, l'apéro vers les 3 heures, c'est pas l'heure ... snif.

Spécialitée de Zaventem, ben, je ne sais pas trop

A pluz,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

Tom2

Salut tout le monde,


je viendrai également renforcer la troupe de l´Alaf le samedi avec Sandra, à condition que j´arrive à rentrer le vendredi (risque élevé de grève à la DB).

A plus,


Tom
 

Laufbe


Samedi après-midi, le "betteraveland gang" de l'alaf [:D] sera présent...nous serons trois [8D]

jossebe2000

Bonjour
les premiere photos





pret pour ce samedi, reste a monter les tables à Bzzzzzzzzzzzzzzzz [:D]

A+
Li p'tit crollé

zamateur

Désolé si je ne t'ai pas rendu une petite visite, mais comme d'habitude, j'étais à la bourre !
Et puis, la circulation sur l'autoroute était dantesque !  Je ne me souviens plus d'aoir vu autant de camions !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

JFM

Salut,

Demain, non ce matin nous serons là vers 9 h 30 , je pense.

Bon courage pour le montage.
JFM    www.alaf.be         

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Désolé si je ne t'ai pas rendu une petite visite, mais comme d'habitude, j'étais à la bourre !
Et puis, la circulation sur l'autoroute était dantesque !  Je ne me souviens plus d'aoir vu autant de camions !




Bonjour
je suis passé avant de partir, mais j'ai rencontré les Suisssse avant donc perte de temps pas pu te saluer non plu [:(]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Ben pour moi, sorry, mais je saurai pas passer... une mauvaise bronchite me tient au lit, et j'ai pas envie de vous refiler mes microbes (heureusement que ça passe pas par le net, ça...)

Remettez le bonjour à tous les amis pour moi... et rendez-vous pour certains à Mulhouse, pour les autres à l'expo de l'ALAF.

Amitiés à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

daniel

Ambiance de Genk !
Désolé, trop de photos, donc il faut faire un choix. En voici 2 pour moi[:p]


Garfield

Bon ben en attendant les photos ,pour ceux qui n'ont pas été ,il vous reste a regarder ma webcam avec le montage du µ-module en Zéro (ca va interesser Ricky çà

Pour info elle est en route 24h/24 sur http://f4dee.dtdns.net/Webcam/Still3.html
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


zamateur

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Ben pour moi, sorry, mais je saurai pas passer... une mauvaise bronchite me tient au lit, et j'ai pas envie de vous refiler mes microbes (heureusement que ça passe pas par le net, ça...)

Remettez le bonjour à tous les amis pour moi... et rendez-vous pour certains à Mulhouse, pour les autres à l'expo de l'ALAF.

Amitiés à tous,

Ricky.


Un prompt rétablissement, alors !
Dis-toi que tu as échappé aux couques !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

lma

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Ben pour moi, sorry, mais je saurai pas passer... une mauvaise bronchite me tient au lit, et j'ai pas envie de vous refiler mes microbes (heureusement que ça passe pas par le net, ça...)

Remettez le bonjour à tous les amis pour moi... et rendez-vous pour certains à Mulhouse, pour les autres à l'expo de l'ALAF.

Amitiés à tous,

Ricky.


Un prompt rétablissement, alors !
Dis-toi que tu as échappé aux couques !



Lui oui ! Mais pas nous...

aïe mes dents
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Rockandrail

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
les premiere photos





pret pour ce samedi, reste a monter les tables à Bzzzzzzzzzzzzzzzz [:D]





[:0]C'est quel matériaux ça? On dirait du bois!
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

ricky56

Waip, on dirait que c'est fait en bois... Je suppose que c'est radio-commandé avec moteurs électriques sur batteries embarquées... En tout cas, le viaduc il est super...

Sinon, j'ai peut-être manqué les Koukes, mais question pépins de santé ça n'est pas le "top"... La bronchite me fait tousser, ce qui me fait mal au dos (coups de boutoirs quand je tousse au niveau des côtes et des lombaires, tiens donc...) sans compter un rhume canon par dessus le marché... Et même pas droit à un petit "café bistouille" pour aller dormir (genre Café Français ou Irlandais, tu vois) car l'alcool est interdit because l'antibiotique canon que m'a filé le médecin (faut que je sois retapé à fond pour partir vendredi prochain à Mulhouse, tu vois...)

Bref, je rage que j'aie pas pu être de la fête à Genk... J'espère que JFM a bien reçu mon colis chez TMM (il saurai ce dont je parle) et que vous me régalerez de belles photos sur le Forum.

Bon, je retourne au lit, j'viens de m'engloutir un bon lait au miel, là...

Aaaa   A-T-Chààààààààà Snirfl... Pfroueeeet

Allez, à plus,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

zamateur

Exact !
Voie en bois, tout le matériel roulant est en bois.  Ricky a raison, moteur et radio-commande embarqués.  Eclairage, son et tout et tout !
Aiguillages fonctionnels !
Des doués !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches