La forêt de Soignes pousse!

Démarré par Rockandrail, 28 Septembre 2007, 23:04:42 PM

« précédent - suivant »

Rockandrail

ça se peuple, ça se peuple. A peine sec. Il y a encore les pinces.



Je pose la question ici aussi: pour les hêtres, stop ou encore?[?]
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

tonycabus

Encore un ou deux de ceux-là, et c'est parfait...
Où c'est qu'ils vont chercher le temps pour faire tout çà???
T'as raison, Pierre, n'oublie pas les orties[:D] [}:)] [;)] [:I] [:o)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Pour les orties, excellente idée !
J'imagine le sale gosse qui veut absolument toucher ou s'aggripper en criant j'vois paaaaaaas !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tchophe

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Pour les orties, excellente idée !
J'imagine le sale gosse qui veut absolument toucher ou s'aggripper en criant j'vois paaaaaaas !



Bonsoir, [:o)]
Sale gosse, sale gosse, comme tu y vas Vincent!
Et pourquoi pas le pÄpy aux MÄins crochues et  aux empreintes digitales (pas numériques) usées, laminées, trouées par les plots, picots...[:o)]
Amicalement,
tchophe

gallagher

Je trouve les arbres trop fourni en haut et pas assez en bas.  Je trouve que ça fait trop droit et pas assez arbres.....  p-e que la végétation de la forêt de Soignes est fait comme ça?!?!?!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Rockandrail

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je trouve les arbres trop fourni en haut et pas assez en bas.  Je trouve que ça fait trop droit et pas assez arbres.....  p-e que la végétation de la forêt de Soignes est fait comme ça?!?!?!



Elle est:



Mais il va y avoir encore des arbres: ce n'est pas encore fini.[;)]
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

gallagher

Citation :
Initialment entrer par Rockandrail

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je trouve les arbres trop fourni en haut et pas assez en bas.  Je trouve que ça fait trop droit et pas assez arbres.....  p-e que la végétation de la forêt de Soignes est fait comme ça?!?!?!



Elle est:



Mais il va y avoir encore des arbres: ce n'est pas encore fini.[;)]

Merci pour les photos, j'ai les idées plus clair maintenant....  donc je crois que tu fais du bon travail (désolé de ne pas avoir visiter encore soignes)  Il me reste à visiter le coin de Namur et liège, donc ça doit être dans cette forêt
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Rockandrail

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par Rockandrail

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je trouve les arbres trop fourni en haut et pas assez en bas.  Je trouve que ça fait trop droit et pas assez arbres.....  p-e que la végétation de la forêt de Soignes est fait comme ça?!?!?!



Elle est:



Mais il va y avoir encore des arbres: ce n'est pas encore fini.[;)]

Merci pour les photos, j'ai les idées plus clair maintenant....  donc je crois que tu fais du bon travail (désolé de ne pas avoir visiter encore soignes)  Il me reste à visiter le coin de Namur et liège, donc ça doit être dans cette forêt



Ni Namur ni Liège: le forêt de Soignes borde Bruxelles par le sud-est. Si tu quittes l'agglomération par l'avenue de Tervuren ou l'autoroute de namur, tu la traverseras.[:)]
Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

stefan Appelmans

Tu sors de halifax par le sud, tu traverses l'atlantique, tu seras déja plus près...[:D][:D][:D][:D][:D]
Mais tu passeras bien un jour nous voir, hein?
stefan

gallagher

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Tu sors de halifax par le sud, tu traverses l'atlantique, tu seras déja plus près...[:D][:D][:D][:D][:D]
Mais tu passeras bien un jour nous voir, hein?

Si ce n'était pas de la bureaucratie Belge, je serais dans votre pays en train de travailler mais.....
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

gallagher

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Luc pour info
voici
http://www.ibgebim.be/francais/contenu/content.asp?ref=1328
A+


Maintenant, je suis complet!![:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Rockandrail

Eh bien voilà. C'est fini et c'est prêt pour Sedan.







Saroulmapoul d?localis?
Club Picot 87

Une locomotive sans roues rouges, c\'est comme un fromage sans vin rouge - Goethe

ricky56

Rhaaaaaaa.... Superbe, Rock...

Tu devrais faire un article pour TMM sur la construction de ton module, ce serait super intéressant pour ceux qui, comme moi dans mon atelier, n'ont pas beaucoup de place pour un réseau...

Amitiés, et encore bravo,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?