patine voie C comment?

Démarré par Stef 28, 13 Août 2007, 13:38:08 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Mais non ! T'as rien compris.  L'emplacement est justifié.  Un wagon a perdu son chargement qui a troué le toit !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Nan... Ils ont un rien trop bu et Zeus n'a pas été content qu'ils ne lui aient rien laissé, donc il a balancé un de ses coups de foudre dans le toit de la ferme...

En fait, c'est la reproduction d'une situation réelle. Cette ferme a bien eu un trou dans le toit occasionné par un coup de foudre. Tony pourra mieux expliquer que moi, puisque cette ferme est son oeuvre !

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Wouai et même qu'il l'a mit sur le forum  pour d'étendre « l'Atmosphère » de l'époque.[;)]
Mais je retrouve plus, mais il était question d'une chaîne. [?]
Pour ce qui est du coup de foudre, moi je l'ai eu en 1974 et cela  perdure encore. [:D][:D][:D]
Bien que je doive faire Beaucoup de concessions, entre autre :   pour la cuisine, et le grenier et ce  pour avoir mon réseau,  ayant vu certains fils Tous nous sommes à la même enseigne. [xx(][;)]
Mais quand la fille s'y met alors, et envahi la place du réseau avec ses bidules, et  lui le  Pater il est Furax,  non mais, une déjà,  mais encore une en + qui vient envahir son espace pour le train. [}:)][}:)]
Allez demain sera meilleur.
 Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

catsous

Citation :
Courage, mes photos sur la patine de la Roco Line arrivent. Juste que j'ai pas mal roupillé après la fatigue de Momallia

Salut ricky56,
Fin Aout tu étais fort occupé.
Aurais-tu retrouvé le photo des roco line ?
L'eau me reste à la bouche.
Merci
Amicalement
Claude
 
Marklin Ho 3R Digital Central station + Mobile station