Nouveautés belges OsKar

Démarré par ricky56, 25 Mai 2005, 21:07:42 PM

« précédent - suivant »

ricky56

#30
Et Comment... J'en ai vu lundi, à Liège. Une rame avec des Shimms verts parois vertes et brunes, mélangés avec d'autres wagons marchandises...

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par micaboss

En effet, Mârklin n'a fait que les parois couleur bâche...
J'en possède 3 set, est-ce compatible avec la nouvelle version OsKar, où ces 2 versions n'ont jamais circulées ensemble? J'ai jamais fait attention en réel à vrai dire.

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

micaboss

#31
Ok, merci Ricky.
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

WALIFI

#32
Voiture M4
Bon je transfert ici l'article qui est dans la Boule pour la suite des voitures M4 OSKAR
Ricky  Peux-tu penser au n° 33 s v p merci ! [;)]Comme çà j'aurai de la lecture pour ...[:p]
Je viens de recevoir les voiture OSKAR =  Ok très bien seulement il y quelques petites  remarques :
 Il me semble que les roues sont trop grandes ou alors je me trompe ? D'où les voiture me semble trop hautes perchées mais cela n'est que mon avis
Pour les vitres c'est vrai elles sont trop clair mais au lieu d'employer un film pourquoi pas
employer une (pochette/chemise  A4) en plastique transparente que l'on découpe en bandelettes ?
La voiture pilote est prévue pour 2R donc je vais devoir bricoler avec un frotteur d'une machine HS puisque je suis en 3R avez-vous des astuces à ce sujet ?[:p]
Merci d'avance
Amicalement
Philippe

WALIFILS  dit Laurent

micaboss

#33
Je prends les patins Roco, ils sont chers, mais très silencieux...en fait, on entend rien du tout!
Le Thalys Mehano était très bruyant, je l'ai remplacé par un Roco, que du bonheur...

Il ne faut pas oublier de mettre un pont redresseur pour redresser la tension, sinon les LED oscillent rapidement, et c'est visible à l'oeil(génant).
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

WALIFI

#34
Merci Michaël
pour les patins celà fait un bon temps que je me pose la question
si je ne vais pas tout transformer mes locos avec ceux-là
car la nuit c'est vrai çà fait du bruit et madame hum bon bien
no comment
Philippe
WALIFILS  dit Laurent

micaboss

#35
Ben alors de ce côté il ne faut pas hésiter! Prends-en un pour commencer et monte le sur une motrice bruyante, tu en verras l'efficacité. Je sais que les patins sont vites bruyants quand ils ne sont pas droits: si une légère courbe se fait voir (de face ou de profil) ça "ronronne" sur les plots, faut essayer de les redresser le plus possible (en mettant une latte en acier contre le patin par exemple).
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

WALIFI

#36
Michaël
Merci
Bien reçu le message Michaël[;)]
Je vais de ce pas demander les patins in cidus pour mon retour
Comme cela sera Pax in dominé pour qui voudra [:D]
Amicalement
Philippe
WALIFILS  dit Laurent