Ben oui, j'ai des photos, Dimitri.

Pour commencer, un aiguillage à 3 files de rail avec du code 60.

Et un aiguillage à 4 files de rail avec du code 55.
Les ornières d'un aiguillage à 4 files de rail doivent être très fines et le rail doit nécessairement avoir un tout fin champignon.
En fait, entre H0 et H0m, on n'a que 4 mm de différence quant à l'écartement. Divisé par 2, il reste 2 mm dont il faut encore retrancher l'épaisseur du champignon et le contrerail. Il tombe sous le sens qu'il faut pratiquer du "proto 87" pour y arriver. Le matériel roulant doit en outre disposer d'organes de roulement fins.
Mon aiguillage à 4 files ne comporte qu'une seule déviation à 4 files et c'était déjà compliqué. Et je ne sais plus combien d'heures j'ai passées à confectionner cet aiguillage. Mais voilà, je voulais savoir si c'était faisable et c'est effectivement faisable, mais pas à n'importe quelle condition !!! En plus, j'avais rendu les 4 lames fonctionnelles avec deux moteurs. Pfff, ...
Il faut aussi savoir qu'un aiguillage complet (déviation à 4 files dans les 2 directions comporte 8 lames dont 2 en sens inverse. Si j'en fabrique un un jour, ce sera certainement le seul !!!
Avis aux amateurs.