Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Réseau du Forum 2010 - 2012

Démarré par dgrr57, 19 Avril 2009, 14:29:29 PM

« précédent - suivant »

doomslu

La première fois on avait 6 participants et 7 modules.
Cette fois-ci on est 12, avec 16 modules! C'est plus que 24 mètres de réseau. Venez regarder et surtout, participez dans 2 ans. [;)]
En 2012 on va remplir la salle. [:D]
Luc

dgrr57

Voilà, mon module est dans la voiture. A demain pour le montage [:p]

doomslu

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Voilà, mon module est dans la voiture. A demain pour le montage [:p]

La mienne aussi, et je suis déjà en Belgique. A demain!
Luc

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

zamateur

J'ai admiré le travail sur ces modules.  Surtout celui avec un bistrot bien fourni, des pièces de maison bien meunlées et une sonorisation qui m'a laissé rêveur !
Impeccable !
[:p]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Ben tiens... Moi aussi, j'ai apprécié ce super module sonorisé (y a même une maison que j'ai reconnu, mais Bon Dieu ce qu'elle a changé... Faudra que j'aille boire un Thé à ce café un de ces jours, et en profiter pour mitrailler les trains[:D]

Et la sonnerie du PN, la sonorisation, les intérieurs éclairés, c'était superbe !

Et les autres modules, of course...

Bon, j'vais essayer d'en faire aussi un pour dans deux ans (si mon dos me joue plus des tours ce coup ci...) J'ai déjà mon idée : évocation de la gare de Momalle... avec ma maison bien sûr...

Amitiés,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

doomslu

Nous sommes mi-2012.

Le réseau du forum sera de nouveau à Malines, si on trouve des participants. En ce moment je n'ai aucune réaction à mon mail aux participant des années précedentes. Vacances? probablement.

La dernière année, pas de nouveaux participants, malgré le concept assez facil et les expériences positives lors des expos.

Alors, le réseau est il mort ou pas? [:(]

Pourtant j'ai trouvé un moyen pour offrir des modules en kit à Malines...
Luc

titof691

Salut, bonjour,

je desire me joindre a vous mais...

sans possibilite de place, de materiels et d'outillages pour les "grands" traveaux de menuiserie (modules et pieds), je me demande comment faire pour avoir 1 voir 2 modeles !

 

doomslu

Citation de: titof691 le 27 Septembre 2012, 21:27:10 PM
Salut, bonjour,

je desire me joindre a vous mais...

sans possibilite de place, de materiels et d'outillages pour les "grands" traveaux de menuiserie (modules et pieds), je me demande comment faire pour avoir 1 voir 2 modeles !
Les modules peuvent être commandés à Malines. Plus besoin donc de faire la menuiserie. Il suffit de poser la voie et de faire le paysage.  ;)
Luc

foufure

Bonsoir. Qu'est devenu ce projet de Reseau du Forum ? Plus de message depuis 2012, plus de reseaux exposés à Louvain ? Le souffle s'est estompé ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

doomslu

J'ai encore essayé, debut de l'année, de motiver les membres des forums, mais sans résultat.  :-[
Luc