AR 45

Démarré par fredo189, 10 Novembre 2007, 09:52:26 AM

« précédent - suivant »

fredo189

voilà, j'aimerais acheter comme cadeau pour les fêtes de fin d'année probablement un 45 de chez...
Mais avant de faire mon acaht, je voulais savoir si le fameux problème de moteur existe encore ou si il a été résolu et secundo...quel est ce fameux problème que le modèle a connu...an quoi cela consistait et surtout quel problème lors du roulement sur le réseau...

freddy[:)][:)]
 

Laufbe


Tu n'as pas envie d'acheter autre chose?? [:D] je sens que tes
questions risquent de faire (gros) débat [:D][:D][:D]


Bon moi je ne peux pas te répondre, désolé! il doit y avoir une description des problèmes quelque part sur le forum. J'ai entendu dire que le problème était résolu ?

eric.vh

Tatsaaaam..
Freddy a remis une thune dans le bastringue...[:D][:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

3069

Fredo ne doit pas se tracasser, les blèmes de villebrequin sont résolus, qu'il contacte directement le détaillant et il recevra son beau cadeau de Noël sous son grand sapin
 

Cdt

Bonjour,

Lors de l'expo à De Pijl on a eu un autorail avec nouveau moteur.  Après avoir remplacé le decodeur Lokpilot (impossible de régler convenablement) par un ZIMO l'autorail a roulé sur le réseau modulaire.  Le roulement était impeccable.
Donc la fin du problème est en vue pour les propriétaires d'autorails ayant une ancienne motorisation.

Roland
 

tchophe

Bonjour,
je ne parle pas de l' AR 45 mais simplement dire que les décodeurs Zimo sont d'excellentes qualités; des anciennes et des nouvelles locos en ont été équipées,  pour ma plus grande satisfaction.

Cordialement,
tchophe