Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

contradiction

Démarré par jossebe2000, 23 Novembre 2007, 22:08:18 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour

loin de moi l'idée, mais là il y a contradiction dans le reglemet


voici la copie de ce que l'on peut voire lorsque l'on clique sur le lien de la nouvellle page d'accueil en cliquant sur le lien:

dois-je m'enregistrer?

 
Citation :
Oui, l'enregistrement est obligatoire. L'enregistrement est gratuit et ne prend que quelques minutes. Les seuls champs obligatoires sont votre Identifiant, qui peut être votre vrai nom ou un surnom, et une adresse Email valide.


ensuite voisi la copie du point 5 du reglement accesible quant on est connecté dans la section "Ce qui est absolument inadmissible :"

 
Citation :
S'enregistrer sans donner son nom. Par membre on ne peut attribuer qu'un seul compte. C'est plus gai quand on sait à qui on s'adresse. Seuls les modérateurs pourront exceptionnellement autoriser l'usage d'un pseudo dans le profil.




d'un coté on peut donner son non ou un surnom de l'autre on doit donner son nom


faudrait etre d'accord sur ce point

SVP merci
A+
Li p'tit crollé

eddy

Bonjour à tous,

Actuellement beaucoup de forum demande une inscription avant de lire ou écrire des messages. Je trouve cela normal. Avant d'entrer dans une exposition il faut s'acquitter d'un droit d'entrée, et puis c'est aussi pour éviter des personnages bizarres qui écrivent n'importe quoi.
Je suis modo sur un autre forum et nous appliquons cette technique aussi. Les non-inscrits ont droit à la rubrique "Charte et règlement du forum" et à la rubrique "Présentations", ils doivent aussi fournir une adresse e-mail valable qui est vérifiée. Et tout cela fonctionne très bien.
Amicalement

Eddy

jossebe2000

Bonjour
tout fait d'accord

le seul soucis pour moi est ce differenet entre les deux consignes, le reste c'est bon

je gere moi même un forum accesible uniquement aux inscrits [:D]
A+
Li p'tit crollé

tonycabus

Etienne, l'un est un texte 'standard' qui est généré automatiquement, l'autre est la 'charte'. Je vais demander (justement à cause de ce différent) au Webmaster de remplacer ce texte par la charte elle-même.
Bien vu, mais on était au courant, tu sais[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

crugidim

Cela prouve qu'il y en a qui lise la charte [:D]

ça va je sors [:o)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Etienne, l'un est un texte 'standard' qui est généré automatiquement, l'autre est la 'charte'. Je vais demander (justement à cause de ce différent) au Webmaster de remplacer ce texte par la charte elle-même.
Bien vu, mais on était au courant, tu sais[;)]



Bonjour

oui, mais les temps de reaction sont trop lent
pour les mise en ordre

voire ta boite Email, je t'ai fais un mail pour les profil
A+
Li p'tit crollé