Un bras de mer.........

Démarré par n/a, 02 Juin 2005, 11:16:14 AM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour à tous,

Lors d'un séjour au Touquet, j'ai visité la ville d'Etaples ainsi que son magasin de modélisme. Il contient une reproduction au 1/87 d'une partie de la ville et du port. L'eau (de mer) y est réelle, ainsi que les marées et même de petites vagues qui font danser légèrement les bateaux.

En mettant cette info à disposition, je pense un peu à Walifi et son canal.

Voici aussi l'adresse du site : http://www.etaples-tourisme.com/www/fr/accueil/a_voir/musees_et_centres_museographiques/atelier_et_maison_de_la_miniature.aspx

J'ai pu constater que le soir l'eau est retirée, pour être à nouveau réinstallée lors de l'ouverture du magasin.

Nassin.
 

WALIFI

#1
Encore un petit message via mail copié
Ben oui je ne trouve pas le moyen avec WIFI en plus un peu crevé
Voilà de l'eau sur un réseau dans un magasin ?
Comme dit Alain pompe etc
Merci Nassin du reportage si j'ai l'occasion lors de mon tour de France je passerai bien chez eux pour voir et demander comment ils ont fait
Via le fiston Laurent
Merci encore
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

#2

Encore merci  
As tu un prénon celà serait plus sympa non ?
Voila
Cela prouve que l'eau peut être gérable
Je suis dans des caves qui sont  sèches donc il n'y pas de problèmes pour les voisins du dessous
En plus j'ai un système de ventilation pour éliminer la condensation vu les éléments en cause
Bon bien vu tes images et  avec Alain et les autres nous allons tous de go vers la solution de l'eau  c'est un bon challenge pour nous tous  et qui sait peut-être une première pour le forum ?
Cordialement
Philippe

WALIFILS  dit Laurent