voie 2 rails continu

Démarré par jerem, 09 Décembre 2007, 20:13:22 PM

« précédent - suivant »

jerem

et oui un ancien 3 rails qui passe en 2 rails

voila je recherche des voies 2 rails sans balaste

quelqu'un saurais m'aidé??

merci
 

stefan Appelmans

Ouhlà, c'est très vaste!
Tu cherches quoi? Neuf, d'occase?
Evidemment, si tu viens du trois rails, ne compte pas trouver des merveilles d'occase en deux rails. En général on trouve ce que les autres ne veulent plus...Du Lima, Jouef etc...Eventuellement du Fleischmann ou du Roco, c'est mieux.
L'idéal est (pour moi)du Peco, neuf.
Mais ne te presses pas, sois d'abord plus précis pour définir ce que tu cherches exactement!
stefan

pascal accomp.de train

salut Jerem,
pour ton info personnelle, il y a aussi la voie A de chez PIKO, visiblement bon rapport qualité prix...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

jerem

hé bien ce que je recherche c'est une voie "simple" car e compte reproduire une zone de chargement de sable dans un petit port donc une voie "encastrée" dans une surface imitant le béton et s'il le faut je prend du neuf voila merci bonne soirée
 

stefan Appelmans

Ben oui, la voie Piko n'est pas mal (je l'oublie toujours, celle-là) et pas trop chère. Si par la suite tu veux des aiguillages plus particuliers, tu peux alors "mixer" avec des aiguillages Peco, par exemple.
stefan

n/a

bonjour, je suis nouveau ici, et c'est mon premier message.
Moi je peux t aider car j'ai beaucoup de voie en 2 rail laiton (roco ou peko). Ce sont des élements de longueur de 90 cm en voie flexible. occasion.1euro pièce. voici mon gsm: 0473/920993