AM Jocadis

Démarré par evolution, 15 Décembre 2007, 12:52:59 PM

« précédent - suivant »

evolution

Bonjour à tous...

J'ai une question qui me trote dans ma tête. Pensez-vous que la disponibilité des mylkas seraient disponible encore vers Mars 2008?

Ou bien il vaut mieux en prendre une maintenant ?

Qu'en pensez-vous?

Merci à vous pour votre réponse,


ligne38

Un tien ne vaut-il pas mieux que deux tu l'auras ?
Soyons Positif

WIL-5183

Les infos que j'ai reçues sont les suivantes les AM Milkas c'est finit pour l'instant.
Sinon voir les  réservations refusées.
Viennent ensuite les séries Vertes. Et là il y en a pas mal de versions.[:p]
Après les série bordeaux et ex Sabena,
Et puis « News »  la « City rail ».  Pour ???

Malgré cela, il appert que l'usine «In China »  connaît des gros problèmes.
Et que se soit pour LSM et JOCADIS,  donc il faudra encore attendre, ce qui n'est pas plus mal pour les portefeuilles.
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Phi

Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur les problèmes rencontrés par l'usine Chinoise ??
Je viens de voir que RailTop (qui fait également fabriquer par Modern Gala) semble également avoir de gros problémes de production?
Une chose est certaine les retards de livraison chez LS ne semblent pas diminuer.
 

tonycabus

Meuh non! Ils (les chinuus) veulent juste (beaucoup trop!!) du fric avant de faire quoique ce soit! Ils sont conscients de leur succès, ce qui pourrait effectivement les mettre dans les problèmes. Il y a des producteurs européens avec beaucoup plus de conscience professionelle que ces nouveaux émergeants qui actuellement (renseignements pris!) semblent pouvoir travailler beaucoup moins cher, compte tenu de tous les facteurs supplémentaires! Et ils ont de l'expérience à vendre...
Enfin, c'est ce que nous constatons.
Regardez les productions actuelles de Vitrains, Roco, Mehano dans l'optique des prix pratiqués et dites-moi quoi[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

3069

Hier je revenais de chez le détaillant ..... et j'y ai bien vu des Milkas alors que je n'étais pas chez Jocadis, donc en cherchant bien on en trouve en Belgique ailleurs que chez Jocadis
 

WIL-5183

Alors 3069 "Belgique" [?]
Tu as rendu visite à Grande LULU
[:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

3069

Non au grand rouge, et pas à la grande lulu
 

evolution

Merci à tous pour vos réponses..

Bah peux être que l'AM de Jocadis ne sera pas encore pour maintenant alors :(


WIL-5183

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

evolution

la mylka  vu que c'est elle qui me fait baver depuis longtemps...

fin , j'aurais peux être de la chance...

evolution

Citation :
Initialment entrer par 3069

Hier je revenais de chez le détaillant ..... et j'y ai bien vu des Milkas alors que je n'étais pas chez Jocadis, donc en cherchant bien on en trouve en Belgique ailleurs que chez Jocadis



Par un pur hasard...il y aurait pas une en 3R Digital? [:I][:I]


titi1301

au fait, à la bourse du PFT samedi passé, Jocadis avait au moins une milka mais je ne saurais dire si elle était 3R
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

3069

2 rails seulement, hélas
 

evolution

[:(][:(]

Merci quand même [;)]