Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AM Jocadis

Démarré par evolution, 15 Décembre 2007, 12:52:59 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Bon Ben "Mr André W" les Vertes c'est pour quand ? [?]
Elles arrivent c'est bien, mais alors. [?][?][?][?]
Mon époque: allez vous savoir, et en + les versions proposées.
Vu la photo sur le site, je "spite" déja sur le clavier. [:I]
Le Pater.
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eric.vh

Je reviens de chez J...
J'ai vu les vertes cabines de conduite courtes MAIS ce sont des protos qui nécéssitent encore quelques corrections.
Elles sont [:p][:p][:p].
Je dois y retourner début de semaine.
Si Mr Wittmeur m'autorise (et si vous êtes sages), je prendrai des photos et je les mettrai sur le forum.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Nous tous seront très "Sages" et attendons les photos [:p][:p][:p][:p]
Mais quid des livraisons [?]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

WIL-5183

Et Alors "Fieu" les Photos promises ici ??? Hein quoi [:D][:D][:D][:D][:D]
Je vois déjà EricVH avec sa nouvelle 18 en + dans la salle de bain (sic) Jacques et il nous oublie, pourtant nous avons tous étés "Très Sages"  enfin pour le moment [:D][:D][:D]
Le Pater [;)][;)]
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Bonsoir.

Alors et les photos Eric, t'es vraiment pas sérieux [:D]. En plus tu as encore dépensé des sous, qu'en pense madame de tout ça [:D].

Trève de plaisanterie, les bordeaux c'est pour quand ? parce que les modernisé m'en faut pas, les vertes pas de trop non plus, mais les bordeaux [^], ça fait depuis [:(!] le 06/10/2004 que j'ai un accompte dessus, faudrait quand même qu'elles arrivent [:(!].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eric.vh

Héé, les gars, z'êtes fatigués ou quoi ???
Bien lire. J'ai écrit que je devais retourner chez Jocadis début de semaine et que je ferai des photos si permis.
Pour l'instant, y en a qui sont pas sages....[}:)] [}:)]

Et pour les dépenses train, M'dame s'en f*** [:X]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Citation :
ça fait depuis  le 06/10/2004 que j'ai un accompte dessus, faudrait quand même qu'elles arrivent .


C'est comme pour les pigeons "Temps couvert" Attende. [:D][:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Greg

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Citation :
ça fait depuis  le 06/10/2004 que j'ai un accompte dessus, faudrait quand même qu'elles arrivent .


C'est comme pour les pigeons "Temps couvert" Attende. [:D][:D][:D][:D]
Le Pater



Décidément tu aimes les pigeons [:D], c'était quoi déjà le menu d'hier soir, pigeon sauce à la bière. [;)]

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eric.vh


Bon, comme vous avez tous étés sages (sauf Greg et le Pater...        ) voici donc des photos des AM vertes.
Photos prises dans la vitrine.
Je précise encore une fois qu'il s'agit de protos qui subirontdes corrections.













Comme dit plus haut des corrections vont être apportées:

Fenêtre de cabine peinte en blanc..
Ajout de pièces avec lettrages en bas de caisse sur les côtés..
Suppression de la petite bande jaune horizontale au milieu sous la porte de communication...
Suppression du petit trait jaune vertical (faces)...
etc...

Je remercie Mr André Wittmeur de m'avoir autorisé à prendre des photos.
Et Gwenn qui m'a filé un coup de main.





Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

fredo189

Vu que c'est la proto, cela voudrait dire plus ou moins livraisons des premières vertes pour quand???Quid, quelqu'un pourrais-t-il me dire si même sans réserver il y aura moyens d'en obtenir en 3 rails parce que mettre un accompte depuis 2004 chapeau pour la patience....
En général je suis comme la vache à lait...je rempli et dépneses direct...[:p][:p]

fred
 

evolution

Pour ma part, j'ai acheté ma milka sans réserver ni rien du tout...

J'ai juste envoyer un email pour savoir si il en avait et je suis monté.[8D]

Michiel

C'est une tres belle prestation de Jocadis, avec ce model formidable. Ce sont des moments que, pour un petit instant, je regrete d'avoir choisi N, mais ca passera. En tous cas, chapeau monsieur Jocadis pour cette initiative. C'est un model reusit!
Michiel

tchophe

Bonjour, Bonsoir,

Etait-il possible -historiquement- qu'une AM verte croise une type 12 ? Autrement dit, l'époque III dans toute sa splendeur avec ses deux petites merveilles ?
Amicalement,
tchophe

phil

Bonjour,

A part rencontrer la 12004 du patrimoine SNCB non puisque la vapeur s'est arrêtée dans sa globalité fin 1966 et que ces AM sont en numérotation d'après 1970. En plus cette série d'automotrices est apparue entre 1966 et 1967 pour la tranche 601 à 640.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

[;)]Un grand Merci à Eric VH Et encore Bravo et même sur le forum NL.
A U B
Pour les photos, alors qu'il disait « je n'y connais rien en photos ». Que vas-tu faire après ? [;)]
Bon nous n'avons pas été « Sages » mais merci.[:D][:D][:D][:D][:p]
Dans les sériés vertes il y a beaucoup de variantes, et c'est un bonheur. [:p][:p][:p]
Oufti
Le Pater


On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.