TMM 66

Démarré par tonycabus, 18 Décembre 2007, 14:14:23 PM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Enfin pour en revenir à TMM n°66, pour moi c'est un tout grand cru!
stefan

daniel

Juste une remarque pour l'éléction du modèle de l'année 2007.
En catégorie "voitures et wagons" figure la WLAB 30 de LS Models, qui je pense a déjà été élue voiture de l'année 2006 par febelrail (TMM59 p74). Toujours dans cette catégorie figure aussi les wagons Uas de LS Models, ce sont 2 wagons SNCF - "rarement aperçus dans notre pays" - (TMM58, p7)... [}:)]


Albertrain

J'ai lu attentivement votre article sur le TEE Ram 1500 de Roco
je m'étonne que vous ne mentionnez pas l'existence du set n° 123317 qui se compose de 2x vis sans fin et 2x roues d'engrenages  
ce set permet de modifier la vitesse du TEE il est mis gratuitement à la disposition des acheteurs via le service SAV de Roco ou les vendeurs
Dubois A

gallagher

Je suis encore à attendre mon exemplaire.

C'est vraiment rendu une vrai farce.  Je vais appeller lundi pour faire quelque chose avec mon adresse car je crois que ma revue est rendu au Brésil.[}:)]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Que veux-tu mon bon ami, par le temps qui court, elle préf!re peut-être le soleil et la chaleur du sud !
OK, je ----->
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Que veux-tu mon bon ami, par le temps qui court, elle préf!re peut-être le soleil et la chaleur du sud !
OK, je ----->

Et les belles Brésiliennes en maillot de bain!![:p][:p]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

stefan Appelmans

Comment est-ce possible, des trucs comme ça?
Le Canada, c'est pourtant bien connu?!!??!
Sans rire!?
stefan

zamateur

Les canadas aussi !
Bon, OK, je re-------->
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

stefan

Tonga

Vous êtes sûrs que Gallagher va vous suivre dans vos divagations dialectales?[;)][;)][;)]

Ceci dit, pour rassurer Gallagher, je reçois aussi le dernier numéro de l'année plus tard que les autres. Un effet de surcharge des services postaux?[:(][:(][:(]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

gallagher

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Vous êtes sûrs que Gallagher va vous suivre dans vos divagations dialectales?[;)][;)][;)]

Ceci dit, pour rassurer Gallagher, je reçois aussi le dernier numéro de l'année plus tard que les autres. Un effet de surcharge des services postaux?[:(][:(][:(]

J'ai fait changer mon adresse car le code postal ne figurait pas sur l'adresse.  J'ai appellé car ça me faisait chier...  J'attend toujours.  Il est bien au moins??
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

stefan Appelmans

Pour moi, extra!!
stefan

gallagher

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Pour moi, extra!!

En plus.

Côté pratique, qu'est-ce qu'il y a?
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Tonga

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Pour moi, extra!!

En plus.

Côté pratique, qu'est-ce qu'il y a?



Bon, en France j'ai fini par recevoir mon numéro donc je retourne le couteau dans la plaie: les rames diesels TEE en Belgique (un modèle Roco concerne aussi le Canada), en pratique: l'assemblage d'une maison de style Nord français et régions belges circonvoisines (pas suffisamment liégeois pour moi, mais bon, c'est mon problème) et comment concevoir le plan d'un réseau, plus plein d'autres choses intéressantes mais moins pratiques. Ceci dit, j'ai l'impression d'être un peu cruel...[}:)][}:)][}:)]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

Citation :
Initialement entrer par gallagher

Citation :
Initialement entrer par stefan Appelmans

Pour moi, extra!!

En plus.

Côté pratique, qu'est-ce qu'il y a?


Si tu veux voir la table des matières du numéro 66, tu cliques sur l'index (dans ma signature), tu entres le numéro 66 et tu as ce que tu demandes [;)]