Shinkansen

Démarré par Shinkanzen, 30 Décembre 2007, 00:27:57 AM

« précédent - suivant »

Shinkanzen

Bonjour à tous,
Se décrire en quelques lignes n'est pas évident mais je vais essayer. Je me présente je me prénome Daniel (encore un) J'ai 40 ans et j'ai comme vous, une passion de train miniature en Ho. Je projete de créer mon réseau d'ici quelques semaines et j'aurai bien evidemment pas mal de questions à poser aux pros que vous êtes. Cela dit si il y a des ferrovipathes sur BXL, youpiiiie pour des rencontres futures. J'aime surtout au niveau train les SHINKANSEN (que je mettrai en photo avec ma signature dés que j'aurai compris le truc pour la déposer) et les TGV.
Daniel alias Shinkanzen...

serow

Konichiwa Shinkanzen san,

Je vais peut-être me retrouver moins seul a aimer la perfection japonaise.

Au fait, tu est quoi, 500 comme tout le monde ou N700 car tu rêves de les voir?

Shinkanzen

Bonjour Serow, je vais certainement déjà faire sourire des lèvres, mais c'est quoi le "500 comme tout le monde ou le N700" ? Si c'est des shinkansen que tu parles, j'aime beaucoup le série 100 & 200, le série N700 est magnifique aussi, mais le coup de coeur est venu avec l'arrivée du série 200 pour une St Nicolas dans les années 70.
Daniel alias Shinkanzen...

serow

Citation :
Initialment entrer par Shinkanzen

Bonjour Serow, je vais certainement déjà faire sourire des lèvres, mais c'est quoi le "500 comme tout le monde ou le N700" ? Si c'est des shinkansen que tu parles, j'aime beaucoup le série 100 & 200, le série N700 est magnifique aussi, mais le coup de coeur est venu avec l'arrivée du série 200 pour une St Nicolas dans les années 70.



Bin oui, tu vois que tu m'as compris. Moi je suis 0, 500 et 800. Mais de toute manière je m'intéresse beaucoup plus aux lignes de campagne avec 3 trains par jours et aux interurbains.

Shinkanzen

Oui je vois tu as aussi tes préfèrences, ce qui n'est pas plus mal du tout. Tu es dans le modelisme ferrovière depuis longtemps ?
Daniel alias Shinkanzen...

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Shinkanzen

Tu es dans le modelisme ferrovière depuis longtemps ?



Bonjour
pas vraiment, il est tombé dedant quant il etait petit [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

Garfield

C'est pour cela qu'on l'appele Obélix quant on le voit !! [:D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Garfield

C'est pour cela qu'on l'appele Obélix quant on le voit !! [:D]



Bonjour
tu te prompe de personne là [:D]
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Noooon !
Serow a été petit ?
Bienvenue au nouveau.
Justement, un ricain est en train de vendre un tas de matériel japonais en Z !
Coïncidence ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Shinkanzen

Bonjour Zamateur,
C'est une pure coïncidence car j'ai découvert ce tres bon site par hazard, de plus je fais dans le Ho et malheureusement pas le Z. Par contre si cette personne pocède également du Ho, je serai intéressé [:p]
Daniel alias Shinkanzen...

stefan Appelmans

Bienvenue parmi nous, Shinkanzen. Je te souhaite bonne chance pour ton réseau à réaliser!
stefan

eric.vh

Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Citation :
Initialment entrer par Shinkanzen

Bonjour Zamateur,
C'est une pure coïncidence car j'ai découvert ce tres bon site par hazard, de plus je fais dans le Ho et malheureusement pas le Z. Par contre si cette personne pocède également du Ho, je serai intéressé [:p]


Hélas ! Rien que du Z.  Apparemment un collectionneur qui vend tout son matériel.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Shinkanzen

Pas grave si ce n'est que du Z (je vais faire des économies alors car ces derniers temps mno porte feuilles est plutot à plat). Un grand merci à vous tous pour mon arrivée, enfin un forum qui à l'air sympa et qui ne se prend pas trop au serieux [:)] Pour la construction de mon réseau, toutes les aides seront les bienvenues [:p][:p][:p]
Daniel alias Shinkanzen...

serow

Citation :
Initialment entrer par Shinkanzen

Pas grave si ce n'est que du Z (je vais faire des économies alors car ces derniers temps mno porte feuilles est plutot à plat). Un grand merci à vous tous pour mon arrivée, enfin un forum qui à l'air sympa et qui ne se prend pas trop au serieux [:)] Pour la construction de mon réseau, toutes les aides seront les bienvenues [:p][:p][:p]



tu nous diras ce que tu veux faire, mais je te préviens, un shinkansen de 16 voitures lancé à 300 kmh, j'ai déjà du mal à le faire en N [xx(]