Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Shinkansen

Démarré par Shinkanzen, 30 Décembre 2007, 00:27:57 AM

« précédent - suivant »

Bernard DENIS

Bienvenue à toi.
Bonne année.[:)]
Bern
Bern
3 rails digital
membre marklin info team
Membre actif 3 Vall?es

Shinkanzen

En fait, pour reponse à Serow, j'aimerai faire un circuit ou les trains (voyageurs) se croisent dans les deux sens et mon shonkanzen "tokaïdo" que je pocède est composé de 2 locos et 2 voitures, donc je pense que cela pourrait le faire. Mais bon je te dirai quoi dans quelques semaines quant mon local sera enfin vidé et quant j'aurai renflouer les 2.000 € que je vais depenser demain pour reparation de mon auto...
Daniel alias Shinkanzen...

Shinkanzen

Encore merci à vous tous qui me souhaitez la bienvenue sur ce forum et encore mes meilleurs voeux à vous tous pour cette année ferrovipathe qui se presente à nous...
Daniel alias Shinkanzen...

Shinkanzen

Serow, je viens de visiter son site "train-tram", que je n'avait pas remarquer au départ. Voir enfin de vraies photos prisent par un vrai amateur. Toutes les félicitations car j'aime ce train "Tokaïdo" depuis que j'ai 7 ans...
Daniel alias Shinkanzen...

Patrice

Bienvenue à toi, Shinkanzen

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des amateurs de matos japonais!!!

En ce qui me concerne, j'ai 2 EF65, une EF58, une EF81, 2 EF66, une DE10 et le coffret de base du Nozomi 500 en HO
De bien beaux modèles....

J'ai craqué lors d'une visite au Japon...
A+
Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

Shinkanzen

Merci à toi Patrice,
Personnellement j'aime le serie 100 de ma signature (le seul que je pocède), mais cela dit le serie 700 est très beau aussi...
Daniel alias Shinkanzen...

Patrice

Hello Shinkanzen,
As tu des photos de ton 100? Quelle est sa marque?
A+
Patrice
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

serow

Citation :
Initialment entrer par Shinkanzen

Merci à toi Patrice,
Personnellement j'aime le serie 100 de ma signature (le seul que je pocède), mais cela dit le serie 700 est très beau aussi...



Heu, ta signature, c'est une 0 en couleur d'origine.

Un très bon site au passage. http://www.h2.dion.ne.jp/~dajf/byunbyun/index.htm
et la liste de tous ceux qui ont été reproduits en miniature.
http://www.h2.dion.ne.jp/~dajf/byunbyun/model.htm



Shinkanzen

A Patrice,
1001 excuses, car serow à raison et c'est le serie 0 que je pocède et non le serie 100 (Je venais de zieuter des pics du serie 100 juste avant de te repondre en fait lol), cela dit mon serie 0 est de marque lima avec eclairage des feux avant de la loco motorisée. Il va d'ailleurs falloir que j'installe des feux dans toutes mes locos qui n'en pocède pas.
Daniel alias Shinkanzen...

Shinkanzen

A Serow,
Merci de m'avoir rectifier, car ce genre d'inatention viendra encore parfois de ma part je crois [:p]. Que ferais je sans tes connaissances moi [;)]
Daniel alias Shinkanzen...