Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

HLE 27

Démarré par titi1301, 07 Janvier 2008, 23:09:56 PM

« précédent - suivant »

titi1301

Bonjour,
quelqu'un aurait-il eu vent d'une date de sortie pour les 27 LSM(??) et Mehano ....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

ligne38

Elles seront sans doute précédées d'une version Olaerts ? [:D]
Soyons Positif

titi1301

Oh oui.....[:p][:p]
mais vu que la type 12 ne sera là que fin de l'année, je suis pas près d'en avoir une, de HLE 27[:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

daniel

Vu a Ingelmunster ce jour ....
Désolé, c'est sans pied et au travers d'une vitrine mal éclairée ...
Merci de ne pas en déduire des courbes de toit trop ceci ou pas assez celà ... [:D][:D][:D]





evolution

roohhh qu'elle est belle [:D][:D][:p]

Tu as eu peux être des informations quant aux 27 de l'époque V?[:I]


titof691

D'ju ......... elle es superbe ...


[:p][:p][:p]
 

daniel

Non, je n'y ai vu que la 2703 et 2135. Il manque déjà une main montante sur la 2135, je promets c'est pas moi [:0]

Dio

D'après la mise à jour du site de LS Models à la mi-août passée, les série 21/27 sont prévues pour septembre... En ce qui concerne les 27, le modèle d'époque IV porte le numéro 2703 et celui d'époque V le numéro 2748. Je pense quand même que si en août ils disent le que véhicule sortira en septembre, c'est qu'il est quasi-emballé. Donc il devrait, en théorie, parraître dans les semaines à venir sachant qu'un mois de septembre devient vite un mois d'octobre quand on parle de sorties...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

La mienne n'est pas encore pour toute de suite malheureusement car sur le site de LSM, il ne parle pas de la 12567 =>  2736

Enfin, quand on voit le résultat, j'attands volontier [:D]

Merci Daniel pour les photos

Phi

Egalement vue aujourd'hui chez ce commerçant, franchement elle sont magnifiques.D'aprés mes infos sortie prévue fin octobre début novembre, il y a également la 15 qui doit sortir avant?
 

titi1301

Citation :
Initialment entrer par Phi

Egalement vue aujourd'hui chez ce commerçant, franchement elle sont magnifiques.D'aprés mes infos sortie prévue fin octobre début novembre, il y a également la 15 qui doit sortir avant?



Ben en août...... donc elle devrait arriver là, non?
Ceci dit, qu'elles sont belles ces 27....... c'est une idées ou elles sont plus belle encore que les 13??[:p][:p][:p][:p]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

J'ai le même présentiment que toi..[:D]

eirc736

On a une idée du prix ?

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

titi1301

Dixit un site,
192,5 en Dc et 220 en AC mais à confirmer...
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pigthebest

Et personne n'a entendu parler du pack qu'il allait faire avec une série 27 et 3 M6??? Parce que j'ai vu ca dans le catalogue, mais aucune nouvelles quant à sa fabrication et sa sortie...