HLE 27

Démarré par titi1301, 07 Janvier 2008, 23:09:56 PM

« précédent - suivant »

Dio

En même temps, on ne peut pas trop critiquer cette version de 27 car on a eu quelques fois l'occasion de l'observer et de près (Malines) ou de voir des photos "réelles" notamment dans les TMM. Evidemment, je ne prends pas la défense ni des commerçants, ni d'LS (Même si d'un point de vue économique, je ne peux que les comprendre, surtout par rapport au coût que ça représente) mais disons que ce n'est pas comme si on ne l'avait jamais vu et qu'elle débarquait d'un coup d'un seul dans les magasins...

A la limite, je préfère ce système au système ROCO qui sort 20 000 HLE 20 jaunes qui ne se vendent pas et qu'ils doivent vendre à 90€ alors qu'elles étaient à 250€ à leur sortie alors que, pendant ce temps, tout le monde s'arrache les bleues sur EB...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

phil

Bonjour,

Je suis de l'avis de Dio, ne vaut-il pas mieux ce système (LS) que d'autres tel que Roco ou les 20 détaillants réunis, 1000 pièces de la 59 livrée "hirondelle" à 275 € et que l'on voit pour un prix défiant toute concurrence maintenant. Elle est la version "hirondelle" mais certains acheteurs de la première heure sont clients "pigeons" maintenant. Et en plus je ne pense pas que l'on puisse taxer LS de jouer sur le nombre pour faire grimper le prix. Il n'en n'est pas de même pour tout le monde. Exemple : 59 version expo, 250 pièces à 279,00 €.
J'en n'avais pas réservé mais un bon copain m'a trouvé une 21...qui cherche trouve.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Les Roco jaunes sont descendues à 75 € ou les deux pour 135 €[:)]
 

LAZER3

Pour ma part je n'aime pas trop non plus réserver un modèle que je n'ai pas encore vu quitte a devoir attendre plus longtemps au cas ou le stock serais déja épuisé.
Pour en revenir au système Mux les 2748 et 2703 Lsm ne pourrait pas en etre équipé vu qu'elles sont sencé reproduire la version d'origine sortie dans les années 80,il suffit d'observer le graphisme des chiffres facilement reconaissable et le comparer au graphisme actuel.
 

titi1301

Citation :
Initialment entrer par Dio


Sinon une petite précision quelle est la différence entre la 1ere 2703) et la 2e génération (2748) ??? Aucune des 2 n'a de MUX si j'ai tout compris, donc les 2 ne peuvent rouler avec des M6 !? Une autre série de HLE 27 va sortir cette fois avec la MUX ?



Je m'étais déjà posé la question et voici les réponses :
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=3666
maintenant, reste à comparer avec les photos de 27 en début de topic et c'est un peu plus parlant quand on sait où il faut regarder (sablière...) [:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

eclisse

Bonjour,

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Les seuls qui sont de la revue, ce sont les Thomas (j'en suis un et le revendique). Mais j'ai trouvé un créneau. Je remplace 5 plastique par une métal [:D]




Donc une O...ts pour 5 L...S [:D][:D][:D][:D]

eclisse.
 

Dio

Voilà, j'ai été cherché ma 2703 réservée depuis juin passé [:D] Voici quelques photos de la bête pour ceux qui en redemandent [8D] J'ai fais une photo du poste de conduite mais elle est vraiment floue, j'en referai demain soir lorsque la 27 sera sur le réseau [:D]











Vous remarquerez quand même la place bizarre qu'occupe le patin central !



Remarquons le prix vraiment TRES démocratique puisque la version DC est inférieur à 200€ et que la version AC tourne dans les 225€. Evidement celà dépend du commerçant ect ect [:D] (Je sais pas si je peux parler de prix sur le forum ?)

Maintenant, il ne me manque plus que 3 voitures M4 2e classe et ce sera parfait [:I] Quelqu'un en vend [}:)][}:)][:o)]?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Merci beaucoup Dio pour les photos

Elles est vraiment superbe ! Tiens, comme la HLE15, il y a l'éclairage du poste de conduite?

Etonnant la place du patin central. J'attands ton avis sur la bête avec impatience [:)]

Blacky-be

Slt à tous.

Reçu ma 21 et ma 27 cet après-midi.
C'est tout beau !

J'ai cependant un problème à vous soumettre.
Cet après-midi, j'ai acheté un décodeur Esu à 21 broches (réf 52614) que j'ai placé correctement dans ma 2135.
Je n'ai aucun éclairage phares sauf la cabine d'un seul côté.

Alors, que dois-je modifier comme CV pour que tout rentre dans l'ordre ?

D'avance, merci pour vos réponses.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

tufken

@ blacky-be

Vous avez une ESU lokprogammer?
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par evolution


Etonnant la place du patin central.



Pour permettre un meilleur débattement sur les appareils de voie.

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par tufken

@ blacky-be

Vous avez une ESU lokprogammer?


Slt à tous.

Non, je n'en ai pas.
Malheureusement !
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

evolution

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Citation :
Initialment entrer par evolution


Etonnant la place du patin central.



Pour permettre un meilleur débattement sur les appareils de voie.



Merci [;)]

Vous pensez qu'il y a moyen de déplacer l'éclairage des postes de conduites (F5) si je me trompe pas en une fonction inférieur?

Merci [:)]

Blacky-be

Slt à tous.

Voici encore des photos de la 2135 et 2703.

http://trains.forumavie.com/ls-models-hle-27-et-21-vt109.html

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

evolution

Je pense qu'il faut être membre pour pouvoir les voir vu qu'il me met:

 
Citation :
Vous n'avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.